Aller à la page : 1 2 Suivante
Qui pourrait me dire la limite de l'enneigement en Maurienne, versants sud.
au vue des webcam justement ca a l'air d'aller a peu pres jusqu'a 2300/400 en sud, mais en nord ca a l'air bas... nul ces intersaison bons ni pour le ski ni pour le velo!
Jerome a dit :... nul ces intersaison bons ni pour le ski ni pour le velo!
pas d'accord avec toi. Entre 2400 et 0, y'a de quoi jouer 🙄
Ouep mais j'avais prevu col de Bataillere & co, j'ai l'impression que ca va pas le faire... Je crois que je vais aller essayer un des itineraires Sud de Pierre en Val d'Aoste, ca a l'air plus sec la 😉
ça dépend!
le rouge des myrtillers sur la neige récente sur fond de ciel bleu 🙄
Ouais, enfin c'est la nature depuis la nuit des temps qui veut ça parce que pas plus patriote que ça, hein 😜 😜 🤣
🤣 plus sérieusement sous 2200 m en flancs sud c'est jouable! je dirai même plus c'est bouable ! 😜
Jerome a dit :au vue des webcam justement ca a l'air d'aller a peu pres jusqu'a 2300/400 en sud, mais en nord ca a l'air bas... nul ces intersaison bons ni pour le ski ni pour le velo!
Effectivement on entre dans l'intersaison ch... Faut se contenter de truc bas et empiler des sentiers si on veut une sortie un peu longue et inutile de parler ski évidemment.
Pour info petite para-rando à la Tête de la Combaz aux Contamines. Dès 1500 on entre dans le domaine de la terre gelée qui se transforme en gadoue immonde aux premiers rayons de soleil. Ensuite dès 2000 en orientation E on est emmerdé par la neige. Casse-bonbon même àa pied.
Visiblement la Maurienne a reçu moins de neige et avec un terrain qui "boit" vite la flotte ça risque d'être plus jouable.
Neige à 2000 m du coté d'Emparis, mais sur le plateau cela passe encore pas trop mal.
Dès que cela dégèle, on récupère une bonne boue collante.