ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > Col de Jaman - Soladier

Col de Jaman - Soladier


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jerome-g
[48 posts] - Le 28/10/2011 10:34

Bonjour,

Je cherche des infos sur la piste entre le col de Jaman et le col de Soladier, au-dessus de Montreux. Ce serait pour l'emprunter avec une remorque donc j'ai besoin de savoir si elle est lisse et pas trop raide (presque 30 kg à traîner quand même, dès que ça monte trop c'est dur !)

Phil'Ô
[6938 posts] - Le 28/10/2011 14:02

Tu veux sans doute parler d'une remorque avec des chérubins, le tout fixé à ton bike ! 😄
30 kg, à ce prix là j'espère qu'il y en a au moins 2 dedans 🙄 😜

J
jerome-g
[48 posts] - Le 28/10/2011 18:29

Oui remorque pour gamins.

Et non, il n'y en a qu'un ! 13 kg de remorque, 14 kg de gamin + quelques affaires dans le "coffre".
Bon, ça ne me dit pas si je peux aller sur cette piste ça...

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 29/10/2011 09:50

Souvenirs d il y a 15 ans possible avec remorque
Pas d info plus recente
Ensuite route goudronnee

J
jerome-g
[48 posts] - Le 31/10/2011 16:53

Merci, j'irai explorer ça un des ces jours. Suis allé dans le coin ce week end, c'est difficile de savoir si ce qui est tracé sur la carte est une piste ou une route goudronnée, autorisée à la circulation ou non.

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 02/11/2011 14:05

A l'époque, piste en état correct entre le col de Jaman et Soladier, ensuite encore un peu de piste puis petite route goudronnée jusqu'à Cergnaule. En tout cas autorisée aux vélos, pour les voitures, interdite entre Jaman et Soladier, après entre Cergnaule et Soladier, je ne me souviens plus.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER