Bonjour, j'ai demandé il y a pas longtemps des renseignements sur les fourches mais voilà enfin je pense avoir trouvé la rock shox SID que je cherchais (www.vrvbike.com/catalog/rock-shox-rock-shox-fourche-noire-lock-promo-p-3418.html)
c'est la meilleur promo que j'ai trouvé sur ce modele de 2011.
Bon venons en au fait, je possède un vtt lapierre tecnic 200 de 2010 et je voulais savoir si tout était compatible au niveau de la fourche (le lapierre a des freins a disques mécaniques c'est a peu près tout ce que je sais au sujet de la fourche)
Voilà donc merci de répondre, j'aurais pu attendre l'entrainement de samedi pour demander conseil mais je suis vraiment préssé de l'acheter 😊
Merci d'avance !
Diamètre de l'axe de direction (gaffe, car plusieurs diamètres sur le marché). Si c'est le même, que la fourche est neuve et prévue pour du freinage à disque, il ne devrait ps y avoir de problèmes de compatibilité.
Bon en même temps mettre une fourche qui vaut 2 fois le prix du vélo, est-ce logique?
en fait je pense que je changerais petit à petit les pièces du vélo en passant par le cadre
Euh, c'est pas faux, et mes parents me disent la même chose.. 🤭 finalement, je pense peut-être pas acheter la fourche tout de suite et peut être attendre un peu pour un meilleur vélo complet 😊 Merci bcp a vous deux