Aller à la page : Précédente 1 2
Bon beh du coup le choix s'est porté sur un ZESTY 214 2011 neuf au prix très compétitif de 1199 € !!! Ca me semble mieux qu'un RR 9.2 2012 à 1399€ quand même.
Même d'occasion je n'ai pas trouvé moins cher pour un 2011.
Par contre je ne l'ai pas encore testé.
Ah oui j'ai oublié de mettre le lien :
www.cyclespassion.com/lapierre-zesty-promo-2011-p-371.html
Personnellement, j'ai posé mon cul sur un decathlon pendant quelques milliers de kilomètres (un 8.1), puis maintenant sur un lapierre (zesty 314); et bien je ne reviendrais pas en arrière. En même temps, les deux modèles sont-ils bien comparables..........Mais entre le 214 et le decath, je pencherais quand même pour le lapierre. Pour la géométrie et la forme du cadre qui sont mieux finis à mon sens. Pour la couleur orange immonde, ça se repeint ! 😄
oui enfin le zesty il est en slx alivio (du bas de gamme) en manettes, le 9.2 est en full sram x9 et en crossride en roue et un pedalier plus haut de gamme aussi sram s1000 donc il vaut largement ses 1399 euros, mais le zesty 214 à 1199 pas mal!
hussmann a dit :oui enfin le zesty il est en slx alivio (du bas de gamme) en manettes, le 9.2 est en full sram x9 et en crossride en roue et un pedalier plus haut de gamme aussi sram s1000 donc il vaut largement ses 1399 euros, mais le zesty 214 à 1199 pas mal!
SLX du bas de gamme!!!! faut peut-être pas exagérer quand même et la manette ALIVIO c'est pas le plus important si ce n'est le poids mais bon!!! 🤭
Très bon choix le zesty214.
A moins de 1400,00 euros, c'est une excellente affaire!
Aller à la page : Précédente 1 2