Aller à la page : Précédente 1 2
Le ded a dit :Bianchi a dit :et ou est ce que tu trouves du XTR 9v à 130 Eu ?
Gogole is your friend 😉
ouais
ebay ..... pas de garantie ... frais d'expédition from USA .... risque de frais de douane à l'arrivée ....
Bianchi a dit :
ouais
ebay ..... pas de garantie ... frais d'expédition from USA .... risque de frais de douane à l'arrivée ....
Un vendeur (US) qui affiche 62000 transactions et 99% de retours positifs est certainement plus fiable que qq vendeurs à la sauvette sur vélovert ou autres forums français. 😉
Ensuite avec la parité du dollar, pièce+transport reste à 132€!
Frais de douane éventuel, (1 sur 10 pour ma part mais toujours en USPS) tu rajoutes 33% en + au cas ou, ce qui fait toujours moins cher que du neuf.
Maintenant j'aimerai bien te voir arriver au magasin avec ta cassette usée en pronant une quelconque garantie.
Je ne suis pas sûr que tu aurais 100% d'accueils positifs. 🤣
j'ai eu le meme soucis, les deux derniers hs uniquement, ça se trouve en pièce détaché chez shimano il faut demander à un détaillant qui bosse avec shimano le tarif (qui doit faire peur)
la mienne a fait deux ans et 5 chaines enfin 4 la 5ieme fut fatale. touché à l'époque 90 euro ça va encore, mais déçu je comptais faire plus.
vu les prix actuels, je suis passé sur du slx avec l'écrou xtr
www.shimanoservicecentre.co.uk/SSC/shimano_parts/Cassette%20Sprocket/CS-M970.pdf
Le xtr 9v est à < de 130 € sur probike, site francais très fiable
www.probikeshop.fr/shimano-cassette-9v-xtr-cs-m970/958.html
et le xt à 46 € : www.probikeshop.fr/shimano-cassette-9v-xt-cs-m770/1342.html
Le ded a dit :Bianchi a dit :
ouais
Un vendeur (US) qui affiche 62000 transactions et 99% de retours positifs est certainement plus fiable que qq vendeurs à la sauvette sur vélovert ou autres forums français. 😉
Ensuite avec la parité du dollar, pièce+transport reste à 132€!
Frais de douane éventuel, (1 sur 10 pour ma part mais toujours en USPS) tu rajoutes 33% en + au cas ou, ce qui fait toujours moins cher que du neuf.
Maintenant j'aimerai bien te voir arriver au magasin avec ta cassette usée en prônant une quelconque garantie.
Je ne suis pas sûr que tu aurais 100% d'accueils positifs. 🤣
par garantie, en l'occurrence, j'entends ce qui se passe si tu reçois une livraison non conforme, ou endommagée, ou rien du tout, etc parce que le principe c'est de payer d’abord, et de constater ensuite ce que tu as acheté ...
avec ton vendeur US, même avec pignon sur street, t'as plus que les yeux pour pleurer, aucune protection juridique, etc
avec un vendeur ( référencé ) français, tu as un recours à minimma, c'est mieux que rien
perso, je ne prends pas ( ou plus ..... ) ce genre de risque avec internet exotique
si en plus tu en trouves à 130 Eu TTC chez Pro Bike ....
fix a dit :Le xtr 9v est à < de 130 € sur probike, site francais très fiable
www.probikeshop.fr/shimano-cassette-9v-xtr-cs-m970/958.html
et le xt à 46 € : www.probikeshop.fr/shimano-cassette-9v-xt-cs-m770/1342.html
+ 40 Eu en 12/34
ce qui fait les 170 Eu habituels
c'est même cher, les derniers que j'ai achetés étaient à 154 Eu
Cassette XTR M970 9 Vitesses 12/34 annoncée à 109.99€ ici sous peu...
Sanfroic a dit :Cassette XTR M970 9 Vitesses 12/34 annoncée à 109.99€ ici sous peu...
vu seulement une K7 TXR 11-32 10 vit à 146 eu ??
Patience elle arrive mais en stock très limité >> mp 😉
Ils balancent leurs promos bien avant la mise à jour de leur site !!!!
et la, ça ne vous tente pas du XTR à 130 € ?
www.routens.com/navig-ttc/389-vtt/467-composants/581-cassettes/682-9-vitesses/6265-shimano-cassette-970-xtr-9-vit.html
jerome a dit :et la, ça ne vous tente pas du XTR à 130 € ?
www.routens.com/navig-ttc/389-vtt/467-composants/581-cassettes/682-9-vitesses/6265-shimano-cassette-970-xtr-9-vit.html
toujours en 11-32 ....
La meilleure façon de ne pas gaspiller trop de pignons c'est encore de rouler ... en single speed 🤢 .
Bon, ok, je sors 🙄 😉
Le problème, c'est qu'avec tout le temps qu'il faut passer pour savoir comment s'appellent les pièces, comment elles s’emboîtent, ou elles s'achètent, comment elles s'usent... bin on n'a plus le temps de pédaler. Je sais pas comment vous faites mais mois la seule manière que je connaisse de démonter un vélo c'est de me prendre un gros râteau. Alors pour ce qui est de le remonter... Sur ce, je souhaite à tous ceux qui n'ont rien de mieux à faire pour les prochaines 33 minutes un bon noël !!!
Aller à la page : Précédente 1 2