ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Bonne nouvelle

Bonne nouvelle

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 17:39

Bianchi a dit :je siège dans un certain nombre de commissions
Florent a dit :Je repose la question concernant ta participation à l'enquête publique pour le PNC. Qu'as tu proposé comme évolution de la charte ?
On attend !!! 8O

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 19:05

A lire, ce post sur XVTT :

www.xvtt.fr/t7896-MOTOCROSS.htm

J'y apparaît sous le pseudo "torquefada"; sans s'en douter, nous étions au coeur du débat au moment même où paraissait cette loi !! 😠

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 20:13

usurpateur pas malin a dit :Bianchi a dit :je siège dans un certain nombre de commissions
Florent a dit :Je repose la question concernant ta participation à l'enquête publique pour le PNC. Qu'as tu proposé comme évolution de la charte ?
On attend !!! 8O

Rooooh c'est mal, un usurparteur de pseudo! 8O
Jeroen, fais quelqe chose ou ton site va finir aussi naze que c2c où les modérateurs soutiennent ce genre de pratique 😜

Le ded
[7703 posts] - Le 12/12/2011 21:14

Scarapat a dit :A lire, ce post sur XVTT :

www.xvtt.fr/t7896-MOTOCROSS.htm

J'y apparaît sous le pseudo "torquefada"; sans s'en douter, nous étions au coeur du débat au moment même où paraissait cette loi !! 😠

visionnaire sans le savoir 🙁

S
squal
[2391 posts] - Le 12/12/2011 21:32

Mic'hel a dit :
Jeroen, fais quelqe chose ou ton site va finir aussi naze que c2c où les modérateurs soutiennent ce genre de pratique 😜

La solution est simple Mic'hel, elle existe. Tu écris tes commentaires en te connectant avec ton compte utilisateur (et tu en as un 😉 ). Comme ça on est bien certain que c'est toi.

Sous le statut d'invité, n'importe qui peut prendre n'importe quel pseudo. Par contre on sait juste que si c'est posté en tant qu'invité, ce n'est pas forcément toi derrière. L'inverse par contre non 😉 .

Le ded
[7703 posts] - Le 12/12/2011 21:39

squal a dit :Mic'hel a dit :

La solution est simple Mic'hel, elle existe. Tu écris tes commentaires en te connectant avec ton compte utilisateur (et tu en as un 😉 ). Comme ça on est bien certain que c'est toi.

Sous le statut d'invité, n'importe qui peut prendre n'importe quel pseudo. Par contre on sait juste que si c'est posté en tant qu'invité, ce n'est pas forcément toi derrière. L'inverse par contre non 😉 .

C'est d'actualité avec les Jekill (et Mister Hyde) ou Squal et Inou 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 22:15

Bianchi a dit :
Clair que les motoreux sont experts en lobbying ...
mais avec quels arguments ??
c'est une "caste" active, qui est est bien organisée, qui draine du pognon, donc a les moyens, l'influence, y c médiatique, et la puissance de la poignée d'accélérateur

Si les motoreux étaient si experts en lobbying, crois tu qu'un jour la circulaire Olin aurait vu le jour ? Et tenu si longtemps ?
Il n'y a pas de lobby, il y a juste des carriéristes politiques qui se sont accaparés des pouvoirs/ bonnes places en surfant sur la tendance ecolo du moment. Ce retournement de situation en est la cuisante démonstration. Ces pauvres écolos qui croyaient avoir gagné la bonne cause...

Bianchi a dit :
Je plains les riverains et utilisateurs ( légitimes ) des centaines de milliers de km de chemins ruraux et autres qui verront passer les hordes motorisées, maintenant munies d'un blanc seing, et qui retrouveront leurs voies à l'état de bourbier originel ...
Je plains les assoc de randonneurs pédestres, chevaux, ... qui déjà ne supportaient pas la coexistence avec les MTB ( enfin, les respectueux )
Bien triste
je plains les communes qui ont la charge de leur entretien, et qui n'avaient déjà pas un centime de budget disponible

Et bien pour ma part je ne plains personne. Pour tout cela, il existe un vrai moyen légal, qui commence par des arrêtés municipaux pour fermer les chemins "sensibles", avec la signalisation qui correspond, de sorte qu'il n'y ait pas de situation ambigue quant à l'ouverture ou non d'une voie . Mais pour cela, il faut avoir le courage de tenir sa position, meme s'il y a risque de perdre des voix aux élections suivantes...

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 22:24

squal a dit :La solution est simple Mic'hel, elle existe. Tu écris tes commentaires en te connectant avec ton compte utilisateur (et tu en as un 😉 )

oui mais c'est fatigant... 🤢 🙄

J'en ai marre des compte et des mots de passe. Je veux revenir au minitel. 3615 vttour!

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 22:36

@ Mic'hel : Tu n'as plus qu'à cocher la case "garder la connexion" juste après avoir inséré ton mot de passe, et hop, plus besoin de mot de passe à mémoriser... le système le fait à ta place 😎 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 12/12/2011 22:44

z'en avez pas marre d'avoir réponse à tout... Pfffffff..... 😡

🙄

Phil'Ô
[6976 posts] - Le 12/12/2011 22:45

😜 🤣 🤣 😉

Le ded
[7703 posts] - Le 12/12/2011 22:55

Sauf après un bon ccleaner....

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER