ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > go 1 bike.com

go 1 bike.com


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
F
Fafonline
[289 posts] - Le 28/02/2012 11:58

Bon. J'ai commandé chez go1bike et je n'ai pas eu de souci. La commande est arrivée en 1 semaine, complète. J'ai juste eu des plaquettes formula au lieu de Brake authority.

Je ne pense pas que ce site ait quoi que se soit de malhonnête mais il est clair qu'il n'est pas au niveau de Probikeshop en terme de suivi de livraison, SAV et de la livraison tout court!

V
viperA
[1 post] - Le 11/06/2012 15:39

bonjour , même cas que fyloo , j'ai commandé une fourche le 30/05/2012 et toujours pas reçu essaye d'appeler go1bike mais pas de réponses .. dois-je attendre encore lgtmps??? :/

J
josejb
[14 posts] - Le 10/11/2012 23:44

je vient d avoir un soucie avec go 1 bike j attent depuis une semaine 2disques de frein et des lunettes toujours rien et ils repondent pas a mes mails pourtant l argent il l ons pris,
donc je conseille pas ce site de vente si on est presser de rider pour l instant mon lapierre reste a la cave et sa m agasse et sa me fruste de penser qu il mon peut etre arnaquer !

J
josejb
[14 posts] - Le 12/11/2012 18:02

salut a tous les diders pas riche ,et presser de retrouver les gr et sentiers j ai commander 2 disque de frein sur ce site de merde. je sait pas s il faut etre patient ou je doit m assoir sur mes sous !!! ils repondent pas a mes mails et le telephone j en parle meme pas
prenez pas de risque pour gagner quelque euros d acheter sur go1.
et ce qui est tres dur j avais une super sortie et que mon lapierre est rester dans la cave ce week
😡 😡

L
land30
[28 posts] - Le 13/11/2012 17:34

visiblement GO1 ça ne s'améliore pas 😡 😡 même problème que josejb...paiement 24h chrono livraison à l'avenant!
si j'avais consulté les forums plus tôt je n'aurais pas eu la malencontreuse idée de commander chez eux vu leur réputation déjà sulfureuse...le mal est fait 🙁
si quelqu'un a un n° de tél pour les joindre autre que le N° de fax déjà cité je suis preneur...merci d'avance..
a bon entendeur 🙁

J
josejb
[14 posts] - Le 13/11/2012 18:24

land 30 j ai appeler le 0033 962 381 473 mais ca a rien donner
en bas de la page d acceuil das dans mention legal il y a tous !! mais bon courage il reponde a rien !! j ai espoir de recevoir mon colis !! 😡 😡

L
land30
[28 posts] - Le 13/11/2012 18:59

je vais ouvrir un litige avec paypal mais en relisant les termes d'enregistrement de la société go1 je viens de dénicher un N° de tél du service commercial à priori et sauf erreur de ma part 0561745439 l'autre N° qui est indiqué sur les mentions légales semble être celui d'une live box...demain je vais essayer de me faire entendre et rembourser si besoin...je te tiens au courant et toi fais de même
merci de ton aide sportive

J
josejb
[14 posts] - Le 13/11/2012 20:01

no bleme, j ai essayer aussi le numero du service commercial je suis tomber sur un repondeur qui dit plus de place pour laisser un message a+ 😡 😡

J
josejb
[14 posts] - Le 17/11/2012 18:45

bon toujours rien ! pas de nouvelle ils ce sont barrer avec mes 40 euros c est honteux . ils arnaquent les pov type comme moi je n oublirais pas j habite le cros d utelle les transvesubiens passe devant ma porte . 😉 😉

L
land30
[28 posts] - Le 20/11/2012 13:27

salut josejb
pour ma part je suis dans le même cas que toi , j'ai réclamé auprès de paypal je vais bien voir si c'est efficace!!
j'ai commandé mes pièces ailleurs et j'attends maintenant le remboursement...
cordiales salutations

J
josejb
[14 posts] - Le 21/11/2012 22:16

www.go1bike.fr ATTENTION galere avec ce site j attent depuis 3 semmaine, 2 disques de freins et des lunettes; aucun contact et ils ne me repondent pas. si il y a quelqu un qui habite vers
st alban ce serait sympas de jeter un coup d oeil pour savoir s ils existent.
merci a tous et gaffe 😡 😡

L
land30
[28 posts] - Le 21/11/2012 22:26

oui, oui c'est vraiment honteux qu'ils aient encore pignon sur rue...je veux dire sur internet!
ote moi d'un doute quel est le rapport avec la transvesubienne? moi je ne suis pas tellement loin de toulouse et je ne paye pas le train en plus ils seraient situés pas loin de la gare matabiau...donc une petite descente n'est pas à exclure....

J
josejb
[14 posts] - Le 21/11/2012 22:50

salut land 30 j ai toujour pas de nouvelles de ce site a la con !! j attent mes disques d un autre site donc mes jantes mt55 vont etre contente et moi de meme ! le raport avec la transvesubienne elle passe devant ma porte, en faite c est mon jardin le gr5 et beaucoup de riders passes devant chez moi et il viennent de partout donc j ai fait un panneau go 1 voleurs
en plus je rides dans touts les alpes maritimes et a l occase en italie j ai commencer a leur faire de la pub et commes je suis rancunnier ca va durer !
a bientot
tient moi au courrant ! 😉 😉

L
land30
[28 posts] - Le 22/11/2012 00:20

OK bien joué!!!je ne manque pas de leur faire de la pub aussi et moi aussi je suis assez rancunier dans mon genre mais ça va passer par la case justice s'il le faut...j'ai gardé des preuves de leur malhonnêteté....
à plus je te tiens au courant et bon courage!

L
land30
[28 posts] - Le 01/12/2012 10:02

salut,
epilogue de la transaction go1 bike, j'ai été remboursé par paypal et comme j'avais commandé les pièces ailleurs!!!
ça ne m'empêchera pas de leur faire leur pub...ils sont situés dans une proche banlieue de toulouse et à l'occasion nous y ferons un tour...en fait je pense que cette entreprise n'a pas les stocks annoncés ni surtout au prix exercés...donc ils font les canards dans certains cas et essaient de passer pour un site VPC très implanté....c'est l'histoire de la grenouille qui veut être aussi grosse que le boeuf....
à recommander donc: site à fuir absolument ..... 😡 : 😡

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER