ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Qui connait Stockovelo.fr

Qui connait Stockovelo.fr


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
A
alex26
[151 posts] - Le 30/07/2012 15:27

Bon, je remonte le sujet mais pour la bonne cause.
Donc vtt arrivé dans les temps.
Le freins arriere marche pas, je leurs renvoie.
Il l'envoie au sav commencal et plus de nouvelles.
Je les appellent et me dit que le sav leur a renvoyé le frein, il l'ont testé avant de me le renvoyé et il ne marche toujours pas.
Pour me pardonner d'attendre, stockovelo m'envoie des freins hayes qui valent 3x plus cher que ceux qui sont normalement sur le vtt a l'origine.

Donc je doit attendre mais leur sav est reactif.
Resultat, j'ai le meme vtt mais avec des super freins.

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/08/2012 18:56

bonjour je voudrais savoir si vos livraison on été rapide de combien de jour car j'ai acheter un meta carbon lundi et je l'ai toujours pas reçu ! bonne soirée a tous et merci d'avance pour vos réponse

T
toope42
[71 posts] - Le 18/08/2012 23:00

Je ne sais pas si la livraison sera rapide, par contre ce que je sais c'est que ton orthographe et ta grammaire sont à revoir. On est de plus en plus obligé de lire en phonétique pour comprendre vos messages, ça devient terrible 🤢

I
Invité
[10855 posts] - Le 25/08/2012 12:36

j'ai acheté un vélo BH en aout 2012; la commande a été passé au tel pour vérifier la disponibilité des composants. Ensuite attente supérieure au délai annoncé, je recontacte et on me propose de monter un groupe supérieur! ok; le velo devait etre monté en principe ce n'etait pas le cas;en outre il me manque un produit
je vais voir un magasin de cycle qui n'arrive pas à optimiser le fonctionnement du velo, je recontacte Stokovelo, en résumé c'est moi l'abruti lol
il me propose de le renvoyer
le lendemain j'accepte par mail, la appel teléphonique menaçant de ne pas rembourser en totalité
bref un commerçant pas très honnête, de bons prix mais faut pas avoir de problèmes
à chacun de se faire son opinion, mais si on ne s'y connait pas à fuir;
A noter que depuis je suis passé par un autre magasin de cycles, le fonctionnement du groupe vendu campagnoloa athena 21 vitesses reste problèmatique

I
Invité
[10855 posts] - Le 03/09/2012 19:29

slt si ca peut interesser du monde je viens d acheter sur ce site un pinarello prince je l ai fait monter en sram force sans roues. livraison nickel 4 jours. communication bien 1 mail 2 coups de fil j hesitais en taille 53 ou 54 apres discussion avec vendeur pris 54.montage du groupe transmission + etriers bien j aurais mis tres bien mais je trouve la coupe des cables trop courtes au niveau etriers +derailleur arriere mais la je pinaille peut etre un peu.emballage du velo nickel.j ai paye par cheque qui a ete retire 5 jours apres livraison du velo voila ce que je peux dire sur ce site a+

M
magicben
[4 posts] - Le 02/03/2013 13:03

Bonjour,
Eviter stockovelo !!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ai eu le malheur d'acheter un vélo sur stockovelo il y a 6 mois.
Apres une chute, j'ai abîmé la fourche.
J'ai contacté STOCKOVELO pour acheter une nouvelle fourche.

Mais stockovelo refuse de s'en occuper. il refuse de commander la fourche !!

J'ai demandé au fabriquant du velo : il m'indique de passer par stockovelo pour commander la fourche.

Pour résumer : impossible d'acheter la fourche ! du gros n'importe quoi ! ce qui est clair, c'est que ça fait 2 mois que je cherche une fourche pour mon prisma BH 2012.

Ne faite pas la même erreur que moi en achetant sur stockovelo. SAV inexistant !!!!!!!!!!!!!!!!!

R
rolland
[1 post] - Le 10/07/2013 11:17

A tous ceux qui pratiquent le vélo:
J'ai acheté mon vélo de route chez STOCKOVELO, sur le net, il y a un peu plus d'1 an.
Dernièrement, j'ai cassé mon pédalier FSA K Light carbone (insert inox dé-serti). Cette casse est normalement prise en charge par la garantie FSA de 2 ans. J'ai donc retourné mon pédalier chez STOCKOVELO, comme vu avec le vendeur, pour procéder à un échange en SAV.
Après près d'1 mois d'attente, et n'ayant pas de nouvelle, je contacte STOCKOVELO qui m'annonce qu'il va me renvoyer mon pédalier, avec ma manivelle gauche non cassée, et 1 manivelle droite issue d'un pédalier qu'un client lui avait retourné, après avoir cassé la partie gauche de son pédalier!!
J'explique alors à ce vendeur que ce n'est pas une prise en charge de SAV. Je ne connais pas l'utilisation qui a été faite de cette manivelle, et un pédalier dépareillé n'entre pas dans le cadre d'une garantie.
Ce brave monsieur, chez qui je n'ai laché "que" 3 000 euros, me raccroche alors au nez!!!
Je le rappelle, et là, il m'explique, avnat de me raccrocher à nouveau au nez, que si je ne suis pas satisfait, ce n'est pas son problème, et que je n'ai qu'à acheter mon prochain vélo ailleurs!!!
Moralité: faites passer le message, et SURTOUT N'ACHETEZ RIEN CHEZ STOCKOVELO!!!

I
Invité
[10855 posts] - Le 10/07/2013 12:41

Même problème
Sav inexistant

I
Invité
[10855 posts] - Le 23/07/2013 17:04

Bonjours

J'ai vu que le site vendre des zipp 404.
Quelqu un connais ces roues? À ce prix la cela vaux t il le coup?

Je roule sur plat et sur certaines bonne bosse, es ce que ce type de roues me conviens?

Merci a tous 😄

I
Invité
[10855 posts] - Le 02/12/2013 21:23

😡
A fuir absolument !! SAV inexistant !
Velo de route acheté neuf en Mars, retourné chez Stockovelo en Septembre pour fissure.
Il a ete sois disant retourné chez le fabricant du cadre, avant de m'entendre dire que finalement, ce n'etait pas pris en charge.
2 mois d'attente pour rien .... pour s'entednre dire que c'est presque de ma faute
Attention, la societé a demenagé dans le sud.
A eviter donc... rine ne vaut un bon velociste que l'on peut rencontrer. Je regrette mon achat

I
Invité
[10855 posts] - Le 24/07/2014 15:08

Oui, à fuir absolument.

Je m'explique: cela fait 2 semaines que je suis passé à leur boutique située à Lattes (près de Montpellier). J'avais vu des AMClassic tubeless à 259e sur leur site mais il m'ont dit qu'ils ne les avaient pas en stock à leur magasin et qu'ils les commandent le plus rapidement possible)....

J'attends (bêtement) jour après jour, toujours en les relançant à chaque fois qu'ils sont censés les recevoir et au bout de 2 semaines, elles sont disponibles mais au prix de 320e... pile poil le jour ou ils les reçoivent le prix a changé...

Je fais part de mon étonnement, leur réponse a été "je suis pas à une paire de roues prés , alors vous les prenez ou pas, ca m'est égal"... Merci Stockovelo... très pro.

Et heureusement que je n'ai pas fait de commande internet, leur SAV doit être du même style...

I
Invité
[10855 posts] - Le 18/09/2014 09:28

Pour répondre à la question initiale, je connais Stockovelo et je le déconseille vivement.

L'an dernier j'ai passé commande chez eux. Livraison assurée dans le délai, produit conforme sur ce point aucun soucis. Cette année j'ai retourné le produit qui était défectueux au bout d'un an d'utilisation (encore couvert par la garantie).

Le produit a été retourné au mois de mai, j'attends toujours de le revoir.
Malgré les relances par mail, téléphone, rien n'y fait. J'ai toujours été très mal accueilli au téléphone, pour ne pas dire traité comme un chien.

Bref, bon "vendeur" mais derrière en SAV c'est la catastrophe.

Je précise que le fabricant n'a jamais reçu le produit contrairement à ce que Stockovelo a toujours affirmé. Bref, mauvaise foi et malhonnêteté. Il existe d'autres revendeurs bien plus sérieux et sympa sur internet.

I
Invité
[10855 posts] - Le 22/09/2014 09:09

Bonjour,

Pour répondre sur la garantie de Stockovelo, je vais être clair : inexistante !

L'an dernier j'ai passé commande chez eux. Livraison assurée dans le délai, produit conforme sur ce point aucun soucis. Cette année j'ai retourné le produit qui était défectueux au bout d'un an d'utilisation (encore couvert par la garantie).

Le produit a été retourné au mois de mai, j'attends toujours de le revoir !!!
Malgré les relances par mail, téléphone, rien n'y fait. J'ai toujours été très mal accueilli au téléphone : "vous croyez qu'on a que ça à faire le SAV ? Si ça vous plaît pas ça prendra une semaine de plus".

Je vous déconseille donc fortement de passer par eux. Leurs prix sont alléchants mais ils sont à la hauteur de leur incompétence au niveau du SAV.

Bref, si vous voulez être sûr d'avoir une garantie et un SAV à la hauteur, n'achetez pas chez Stockovelo.

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/11/2014 01:41

J ai achetè un rc1 l'an dernier ,j'ai voulu faire marcher la garanti pour la casse du roulement du pédalier mais personne au bout du fil ,le responsable a l'art et la malonneté de ce défilé comme un rat !!!! Passer votre chemin et choisissè une boutique qui a pignon sur rue !!!!!!!

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/04/2016 14:47

Bon je déterre un vieux topic certes mais à ce que je vois c'est toujours d'actualité !...

Je n'ai jamais rencontré le moindre problème avec des achats sur internet autour du vélo et ce depuis 2010. Mais là dernièrement avec stockovélo bin ça n'a pas loupé...

Mon cas est un peu particulier: je vois une offre intéressante sur une paire de roue AMC All-moutain qui colle à mon budget et à ma pratique. Contact assez bon par mail, on me demande la taille des roues, le corps de roue libre et l'axe avant... jusque-là nickel, je passes commande (on zappera l'étape où je dois demander le numéro de suivi au vendeur qui ne me l'avait pas communiqué et qui finalement m'envoie un numéro de suivi mais erroné...).

Peu de temps après je reçois les roues mais là erreur: il s'agit du modèle AMC Widelighting, un modèle plus léger, plus cher aussi mais à priori je n'ai pas payé d'avantage. Je les rappelle tout de même car pensant qu'ils s'étaient trompés... je tombe sur le mauvais magasin, j'en profite pour parler avec un vendeur (fort sympathique) et je suis explique que je suis assez indécis car effectivement j'ai très longtemps hésiter à prendre ces roues plus légères car peur de sa rigidité et longévité. Je finis par rappeler le bon magasin et tombe sur le gérant... et là ça commence à être la merde !

Je me fais tout simplement engueulé ! Le type ne comprends pas l'objet de mon appel qui est assez simple à comprendre: vous vous êtes trompé de marchandise, merci de me renvoyer les bonnes roues. Là il m'explique que les roues que j'avais commandé ne sont plus en stock (non spécifié sur leur site hein) et qu'il m'avait fait une fleur en m'envoyant des roues plus haut de gamme et que c'était n’importe quoi de venir se plaindre (alors que je chercher à savoir s'il ne s'était pas trompé lors de l'envoie hein) ! N'ayant pas de retour sur les AMC All-Moutain, je lui demande ce qu'il pense des deux produits en comparaison. Là, il me dit qu'il n'a pas le temps de discuter avec tous les clients, que si j'en veux pas que je n'ai qu'à les renvoyer et qu'il me rembourserai. J'ai tout de même souhaité en savoir un peu plus car si effectivement il m'a fait une fleur en m’envoyant des roues plus haut de gamme qu'on puisse être capable d'en parler pour me convaincre de les garder et de le remercier au passage... j'en profite pour lui dire au passage qu'il aurait pu m'appeler avant ou me laisser un message pour savoir si j'étais intéressé par ce remplacement, je ne suis pas idiot au point de refuser si derrière il y a un dialogue et de quoi argumenter !

Rien à faire, je suis en tord ! Lui est vexé que je le rappelle pour échanger les roues mais ne souhaite pas m'en faire l'article (pour moi il était plus simple de les garder mais je voulais savoir si ces roues étaient plus fiables que ce qu'on pouvait lire par ci par là...). Bref, grosse embrouille, il n'a pas voulu reconnaitre le fait qu'il aurait été plus simple et logique de me proposer en amont une alternative au lieu de m'envoyer un colis autre que ce que j'avais commander (certes peut être mieux mais autre !).

On en ai resté là, j'ai gardé les roues car les 10 secondes d'argumentations m'ont convaincu, mais en revanche le professionnalisme de ce gérant est tout simplement proche de 0 !! J'ai pourtant essayé de lui dire que je remercier son geste mais qu'il aurait du faire les choses d'en l'ordre... mais rien à faire !

DONC attention où vous mettez les pieds, je penses qu'il est préférable de venir directement sur le site de vente car si une couille arrive... bonne chance avec le gérant !!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER