bonjours a tous,je voulai m'offrir le commencal meta 55 pro 2011 en taille L...mais rupture de stock 🙁 ....mais miracle en cherchant un peu je l'ais trouvé sur (ZINK SHOP)suisse....pouvez vous me dire si le site est reglo ou une arnaque svp...merci d'avance 😉
Et chez eux, tu as demandé s'ils en ont en stock ? Il semble encore dispo et à très bon prix. En plus tu peux payer par paypal, donc achat garanti.
il est a 1500 euros chez(zink shop)mais que pensez vous de ce site? svp
Peros je n'achète pas beaucoup sur internet hormis sur CRC.
Y'a le meta met peut etre trop chère.
voila 🙂
Les modes de paiement me paraissent un peu louches
Conditions Générales zinkshop.hourb.com
Le paiement s'effectue :
* par Virement Bancaire.
* par chèque à envoyer à l'adresse qui vous sera communiquer.
* par Mandat Cash Urgent ( A La Poste ).
Un site qui ne propose pas le paiement par CB ou Paypal, moi j'éviterai.
Perso je choisis de préférence les sites qui acceptent Paypal.
😉
merci merci,ca confirme mes doutes 😉 .....le meta est aussi sur toolvelo.com mais ca me marque erreur sur la page 🤭
déjà avec un nom comme ça :zinkshop.hourb.com
je pars en courant 🤣
Hier quand j'ai vu le topic j'ai essayer de le trouver pas moyen. Et aujourd'hui je viens d'aller voir le liens . Pas etonnant quand je vois le prix es vélos je me serais posé des questions. Quand je vois un demo a 2000€ j'aurai eu des doutes 😄
Le ded a dit :déjà avec un nom comme ça :zinkshop.hourb.com
je pars en courant 🤣
Moi aussi y a pas photo. 😜
zinkshop.hourb.com à été éliminer aujourd'hui mais il y a cet autre bourso-velo.hourb.com - même escroc
Détails... fraudwatchers.org/forums/showthread.php?t=23750&page=4
Mais pourquoi acheter sur internet alors qu'en cherchant bien on trouve chez nos vélocistes des vélos a des prix comparables et avec le service en plus 😉