salut a tous,je veux m'acheter un vtt neuf(budget:1700 euros) on me propose un commencal meta 55 ou un gt force 2.0 pour le meme prix ,svp pouvez vous me conseiller en sachant que je veux faire du allmontain avec des grosse descentes assez cassantes(mais aussi de grosse montés) merci d'avance 😉
Salut,
Ce sont deux vélos comparables et bien adaptés à l'usage que tu veux en faire. Ici, tu auras plus de retour sur le Meta, nous sommes quelques uns à l'utiliser, avec bonheur...
Je ne lui trouve qu'un défaut, le poids assez élevé. Mais le GT est également lourd, peut être plus encore.
Synthèse Big Bike Spécial Test12 (la bible des tests) du Nerve AM 8:
+les plus+
confort impeccable, maniabilité top, rapport prix/équipement
-les moins-
comportement difficile en montée (cabrage car trop haut de l'avant et position trop sur l'arrière), rendement perfectible
😉
le canyon nerve 6.0 a l'air bien equipé, mais je ne sais pas ce que vaut le velo (cadre,maniabilité,comportement,longévité....)pouvez vous me renseigner,merci.... 😉
Tu as la réponse dans le post du ded, ci-dessus.
Je n'ai jamais essyé un CANYON, mais ils ont une très bonne réputation, et un excellent rapport qualité/prix.
La vrai question est : peux tu trouver mieux pour le même prix ? Sinon, il y a aussi l'occas...
j'ai enfin fait mon choix 😄 ....le canyon nerve am 6.0,j'avais un peu peur du sav mais il parais que c'est pas trop mal....il a de bonnes critiques d'après ce que j'ai pu lire....je pense pouvoir le commander demain 🙂 ......un grand merci a vous pour vos conseils 😉 ,a+
Excellent choix, tu auras de quoi t'éclater avec ça.
Tu n'as plus qu'à t'inscrire et à nous faire partager tes compte-rendus de balades. 😉