Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
viny a dit :est le poids que a attiemon attention.... 11.3 kg.... contre 13.5kg mais le docteur est 2003 et le meta 2007.... un sacre difference de tecnologie 🤢 🤢 🤢
Merci de faire un petit effort... c'est illisible et incompréhensible 🙁
Le poids du commencal docteur est 11.3 kg et celui du meta 4.3 est 13.5kg.... un point plus pour le docteur.... mais le meta est 5 ans plus recente....
escuse moi je suis italien.... je sais pas trop ecrire français 🙂
viny a dit :escuse moi je suis italien.... je sais pas trop ecrire français
Ah je comprends mieux 😉, dans ces conditions c'est nettement plus pardonnable et je te remercie d'avoir fait l'effort d'écrire en français 😎 😉
5 ans de différence, c'est énorme 🤢... surtout si le vélo a beaucoup roulé. En plus pourrait se poser le problème des pièces de rechange si ton vélo est trop ancien.
Malgré la différence de poids en faveur du Doctor, j'opterai plutôt pour le meta 4.3 car plus récent. Mais ce n'est que mon point de vue 🤭
Il n'a pas du lire comprendre mon précédent message sur le Doctor. Le bras AR est tellement souple que c'est invendable! 😎
🤣 🤭 merci...... merci.......
j ai trouve aussi un meta 4.2 est meilleur du 4.3?
vous avez d'autres options dans le meme budget?
Un Commencal Premier S neuf à 875 euros, c'est hors budget pour toi ?
http://www.leboncoin.fr/velos/279871332.htm?ca=17_s
www.leboncoin.fr/velos/277905493.htm?ca=17_s
www.leboncoin.fr/sports_hobbies/278585859.htm?ca=17_s
www.leboncoin.fr/velos/277488921.htm?ca=17_s
j ai trouve aussi ces velo ???? conseils des pro 🙄 🙂 🙄
je pense qui avec l accord de ma femme oui je peux arriver a ce budjet 🤭 😜
t a vu le meta verd 5.5 ldt il a l'air bien
www.leboncoin.fr/velos/279871332.htm?ca=17_s
merci encore
Le vert, c'est le même que le mien, modèle 2009, très bon vélo. Par contre, contrairement au mien, il ne semble pas avoir le bras oscillant en carbone. A 750 euros, s'il n'y a pas de défaut cela semble un bon plan.
Mais je me tournerais quand même plutôt vers le neuf pour ce prix. Une garantie de 2 ans, ce n'est pas négligeable par rapport à l'occasion.
😄 😄 😄 😄 😄 😄 et moi que j avez envie de faire un sortie avec toi 😄 😄 😄 moi lille 😄 😄 😄 de ton cote doit etre encore plus enteressant... avant quand j abite en italie je faisais 800 metre de difference sur le niveau de la mer en 9 km su route un fois arrive a 1400metre altitude je me jette dans le bois ..... fantastique .... toi ton velo et la nature
Ca va être dur pour une sortie commune. 😜
Si tu utilises ton vélo sur Lille, le Premier S neuf me semble le meilleur choix. Tu n'as pas besoin d'un trop gros débattement, 120 mm te suffiront largement pour avoir le confort du tout suspendu. Moi, je n'hésiterais pas : le neuf plutôt que l'occasion, souvent risquée sur le bon coin. En plus, sur ce site tu peux payer par paypal, ce qui garantit l'achat.
Quand on vous dit que VTTour c'est comme Meetic.
Les couples se forment 😜 😜 🤣
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante