Salut
Possesseur d'un SPE CAMBER PRO depuis Juin 2011,voulant profiter du soleil lyonnais de ce samedi 28/01, je suis parti rouler avec ma femme et surprise! Au bout de 6 KMS je me rends compte que mon amortisseur pisse l'huile par le haut. Demi tour donc, de retour chez moi, je me change, mets le vélo dans la voiture et file chez mon vendeur qui m'explique qu'il va sûrement le retourner chez SPE pour le SAV (échange standard ou autre) il ne sait pas mais d'après ce que j'ai cru comprendre c'est que cela arrive et qu'après cette fuite et une réparation cela ne se reproduit plus?! Cependant il n'est pas sûr que je n'aurai rien à payer car l'entretien de l'amorto doit être fait dans l'année de l'achat (le mien était en Juin 2011 donc 8 mois), mon vélo a subi sa 1ère révision en Septembre et celui-ci est garanti: 2 ans pour le cadre et 1 an pour les pièces alors pas question que je débourse quoi que ce soit (vélo de 2700 euros quand même!)
JM
[Edité par Le ded le 08/12/2018 13:34]
Garantie 1 an suivant date d'achat facture. C'est incontournable.
Bon courage 😉
RE
Le problème a été traité rapidement puisque j'ai emmené mon vélo samedi chez mon vendeur et celui-ci m'a appelé ce jour pour me dire que mon camber est prêt! L'amortisseur a été changé et en plus le mécano en a profité pour faire une petite révision gratuite (transmission, vérification générale). Moins d'une semaine s'est écoulée,chapeau. 😉
JM
Elle est pas belle la vie.
Cela devrait toujours se passer comme çà.
Bonjour a tous
Je rencontre le meme probleme pour l amorto fox triad decrite ci dessus pouvez vous m aidez a trouvez une solutions qui ne sera pas tres couteuse pour regler ce probleme ou alors comment le regler?! 😯
bonjour,
date et lieu d'achat?
vélo?
est-ce exactement le même problème technique ?