Aller à la page : 1 2 Suivante
0 sortie depuis lundi. On voit que ça caille en ce moment et que les vélos sont au chaud.
Qui nous en fait une dans la neige ce WE ?
Un peu pareil chez moi. Le Tanneron est ravagé, les mimosas se sont écroulés sous le poids de la neige et tous les chemins doivent être barrés. Je tenterai peut le coup dans l'Estérel lundi si je trouve la motiv'.
Ben apparemment, c'est pas encore l'extase la neige tombée ces derniers jours. Pas de sous-couche, du vent qui a fait des dégâts...
Bin, c'est pas gagné d'atteindre les départs de rando avec toute la glace qu'il y a sur les routes du 06... et surtout il n'y a pas de sous-couche... Alors va falloir un peu attendre que ça se tasse pour pas ravager nos planches... 🤭 Et puis randonner par -20° avec du vent... j'avoue avoir un peu perdu la foi 😯
[Edit]Grillé par d[AT]vid 😜
Attention vous vieillissez 😜
En attendant ce we, je vais pas rigoler en étant responsable du poste 5 🤭
Par contre je vais pouvoir pourrir Jeroen à l'agonie en fin de parcours 😜
Ca je confirme. Il y a 10 ans, avec un froid pareil, je me serai rué sur les cascades de glace... là, j'ai envie d'y aller comme de me pendre. 😜
sanfroic a dit :Attention vous vieillissez
Pffff, en plus tu as raison... 8O 🙁
sanfroic a dit :Par contre je vais pouvoir pourrir Jeroen à l'agonie en fin de parcours
Lance lui des boules de neige au passage de ma part 😜 🤣
Allez Fontra....ne te dégonfle pas, c'est pas une bringue qui va te faire peur!!! 8O 😄
Une petite sortie sur les crêtes des alpilles histoire de se remettre les idées en place. 🤢 🤢
nono a dit :Allez Fontra une petite sortie sur les crêtes des alpilles histoire de se remettre les idées en place. 🤢 🤢
Vu mon gabarit, je vais faire gaffe au Mistral 🤢
Le camion s’est couché sous le poids du vent
C'est de la grande presse le Midi Libre. 🤢