ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > KS : petit problème ...

KS : petit problème ...


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 11/01/2014 21:01

je vois pas le levier mais il y a un ressort à l'intérieur ( comment mettre une photo j'y arrive pas? )

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/02/2014 17:05

y'a du monde????

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 15/02/2014 18:17

Pour mettre une photo,

Tu déposes la photo sur un hébergeur gratuit de ton choix ( etc...)

Tu copies le lien (URL en langage informatique) de la photo (cela doit terminer par .jpg) et ensuite tu l'insères dans notre forum entre les balises [i m g]URL à copier[/i m g] (sans les espaces entre les lettres img 😉

Le ded
[7529 posts] - Le 15/02/2014 21:29

damien a dit :y'a du monde????
On était puni de clavardage aujourd'hui.
On a dépassé notre quota, hier 😜 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/12/2014 15:37

Bonjour
Petit souci sur ma lev quand je laisse la tige de selle longtemps en position basse et que je veut la faire remonter elle ne monte pas !! Il faut que je la tire à la main et ça remarche une idée ???

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 28/12/2014 17:56

Eviter de tirer... Il vaut mieux pousser pour la débloquer.

Une chose est certaine, éviter de stocker en position basse, et éviter de tirer sur la tige vers le haut. Ce sont les deux seules consignes que m'a donné le bouclard auprès duquel j'ai acheté ma KS 😉

I
Invité
[10855 posts] - Le 28/12/2014 18:03

Ok merci de ta réponse c'est bien dommage zu prix ou elle coûte !!!

I
Invité
[10855 posts] - Le 14/01/2015 20:15

Damien c'est un troll?

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 14/01/2015 20:28

Non, par contre tu opères un sacré déterrage de post là 🙄 🤣

N
nono
[145 posts] - Le 15/01/2015 07:07

Ben puisque c'est déterré...autant en profiter!!! 🤣
Sur ma KS 900r, quand je monte en selle ,elle descend d'1 ou 2 cm et me sert ensuite d'amortisseur (je sais, j'ai un poil grossi mais quand même...)!!! 8O
C'est vrai que je ne l'ai pas vraiment entretenu et qu'elle a bien roulé: 2 ans avec fontra et 4 ans 1/2 avec moi.
Du coup je me demande si une révision résoudrai le problème ou si c'est direct à la poubelle et achat d'une nouvelle..et dans ce cas laquelle prendre?

Merci à tous pour vos réponses.

Le ded
[7529 posts] - Le 15/01/2015 07:58

Tous mes vœux, nono 🙂

J'ai trouvé un tuto d'entretien sur xvtt.fr 🙄
Sinon je ne jure que par la reverb rock shox que l'on trouve aux environs de 180€ sur les meilleurs site web de l'hexagone. 😉

N
nono
[145 posts] - Le 15/01/2015 08:11

Merci le ded, tous mes vœux aussi..je suis d'une impolitesse..je n'ai pas présenté mes vœux aux ouriens cette année 🤭 🤭

Bon ben je crois que je vais partir sur une RS reverb, par contre la commande n'est-elle pas trop exposée en cas de chute?
Autre question, avec un remote à G et un cheminement à G comme tu as sur le Meta, la boucle de la durite n'est pas trop serrée? Ne vaut-il pas mieux prendre un remote D pour plus arrondir la boucle de la durite?
Et enfin, la purge après raccourcissement de la durite est facile?

Le ded
[7529 posts] - Le 15/01/2015 17:06

@nono
Le remote est assez compact et solide. Design prévu et envisagé pour les chutes. 🙄
Je pose le remote à gauche car je suis en mono plateau et donc le pouce gauche est libre 😜
Du temps des 2 plateaux, c'était aussi à gauche car on change moins souvent les plateaux que les pignons de la k7. 🙂
La durite est souple est permet une boucle petite ou large. Sans problème!
A voir si la Stealth ne serait pas mieux (mais + chère) 🙁
Remplacement/purge durite
Pas de purge après raccourcissement (je bouche l'orifice avec une tête de câble)

😉

C
Canyon
[17 posts] - Le 23/01/2015 13:11

Pour la Reverb, il faut prendre une commande à droite et l'installer sous le cintre à gauche, de cette façon, la protection est maximum 😎

N
nono
[145 posts] - Le 23/01/2015 19:37

Je me suis pencher sur la reverb et on trouve des prix forts sympathiques sur le net...
Mais voilà sur la KS avec laquelle je roule depuis 4 ans,j'ai un recul de 25mm et j'ai peur que ma position soit trop modifiée avec la reverb et son recul de 0!!!!
Du coup je crois que je vais repartir sur une 900R.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER