Bonjour,
J'utilise un vélo (de base) quotidiennement sur une petite distance (2km et en ville) pour aller bosser. J'hésite à investir dans un SR pour pouvoir se promener le week-end en foret et sur des chemins, ou dans un modèle plus "généraliste" que j'utiliserai également au quotidien. J'ai regardé les vélos focus, ainsi par exemple, y a t-il une grosse différence entre
- un focus crater lake cs1 (1000 euros) www.focus-bikes.com/fr/fr/velos/365/category/cross-17/model/crater-lake-cs-10-2.html
- un black forest 4.0 (1000 euros) www.focus-bikes.com/fr/fr/velos/365/category/vtt-hardtail-2/subcategory/sport-pro-6/model/black-forest-40-11.html
Je ne cherche pas a faire de performance, mais j'aimerais bien un vélo léger. Sachant que je ne pense pas aller en montagne. Cela vaut-il le coup pour moi d'investir dans un pur VTT? Quel type de modèle me conseilleriez vous?
merci!
nicolas
Le black forest 4.0 est plus intéressant et aussi plus confortable avec ses 100 mm de débattement
Bonjour, j'ai utilisé ce système pendant quelques années, j'avais investi dans un RR8,2 que j'ai toujours d'ailleurs qui est l'équivalent du Black forest. J'avais également investi dans une paire de roues équipées de pneus slick pour circuler en ville. 😉