Bonjour,
j'ai réussi a mettre les points sur mon GPS, mais quand je lis le parcours sur mon GPS, non seulement ce sont des traces (ce n'est pas dérangeant mais je m'attendais à de vrais points) mais en plus, les traces ne sont pas les mêmes que sur votre site, et les parcours est incomplet. Par exemple, sur le parcours Malpasset, j'ai seulement la moitié de la boucle. Est-ce normal ou c'est ma manipulation qui n'est pas correcte ?
Merci,Pascal.
[Edité par sanfroic le 22/03/2012 20:48]Titre + explicite
Il faut bien souvent convertir les traces en route pour avoir l'utilité totale que l'on attend d'un GPS.
Ensuite il se peut que ton GPS soit limité en mémoire et il faut donc réduire le nombre de points de ton parcours.
Le parcours de Malpasset comporte 1171 points. Essaie de réduire ce fichier à 600 points par exemple (avec un logiciel style mapsource). Certains GPS n'acceptent pas les traces trop volumineuses.
Les Garmin (certains) n'acceptent que 20 routes de 500 points.
L'astuce pour contourner ce problème est de renommer la route à charger en ACTIVE LOG 😉
Oui, vous avez raison, je crois que mon GPS est limité. Je ne peux pas mettre de traces de plus 66 points. Je vais essayer de supprimer des routes car il me dit "mémoire waypoint saturé"
Merci pour votre aide.
Le ded a dit :L'astuce pour contourner ce problème est de renommer la route à charger en ACTIVE LOG
😉