Bonjour à tous !
Déjà merci à tous pour votre forum actif qui m 'a permis de mieux connaitre le matos pour changer mon rr 5.2 de 2005...
Donc aujourd'hui je vais à d4 pour un 8.2 ou un 9.1 je sais... pas même budget ni même vélo mais j'hésitais et je voulais un conseil de dernière minute pour me décider, vu le bon rapport qualité/prix des rr.
Décathlon Antibes personne pendant 20 minutes... je suis pas patient je vais à Mandelieu... personne pendant 30 minutes... Là je me dis quitte à claquer 1000€ je préfère un accueil sympa et un vélo de marque pour changer de rockrider...et un achat moins "supermarché"
Je suis donc rentré sur Antibes et j'ai pris un Trek 6300 vert et je suis trop content !! Une tuerie ! Merci aux vendeurs de Décathlon 🙂
Juste question pneu : j'ai un maxxis cross mark et un hutchinson toro c'est mieux que ceux d'origine qu en pensez vous ?
merci , bye.
Les trek 6000 sont indestructibles et marche très bien tu verras. Ça monte partout et c'esr super joueur en descente. Très bon SR . Sur le 6300 tu doit avoir une fourche un peu meilleurs que sur le 6000: Sektor? Reba?autre?
Bon ride.
La fourche est une RockShox Recon Silver, avec blocage au guidon.
Pour les pneus je vais laisser l origine devant et mettre le crossmark derrière direct
Matthieu06 a dit :
Pour les pneus je vais laisser l origine devant et mettre le crossmark derrière direct
Bonne décision 😉