ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > chambre a air auto-obturante Michelin

chambre a air auto-obturante Michelin


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7523 posts] - Le 17/03/2012 20:39

mazaera a dit :
les chambre a air c'est impressionnant, grosse densité de caoutchouc, forme carré assez surprenant, les ergots sur la bande de roulement et sur le flanc.
des chambres a air avec des ergots? des mutantes ? 8O

mazaera a dit :
niveau taille, il sont plus fin que du 2,35, je dirais que c'est plus du 2,2 ou 2,1.

Faut. Tout dépend de la largeur et du profil de la jante qui permet un développement du ballon adéquat. 🙄
Pour exemple

M
mazaera
[31 posts] - Le 18/03/2012 15:12

et ouai des mutantes, les michelins!!!!!

Bon aller place au test.

les chambres a air d'abord, j'ai pas crevé. lol. ça doit etre bon signe.
elle sont faite pour des pneus 2,3. donc aucun probleme avec mes pneu.

place au pneu maintenant. d'abord, comment vous allez en chier pour les monter, grave!!!!!!!
faudrait que je retrouve la video d'un gars qui dit tu pousse trankillement d'un coté, puis de l'autre, puis de l'autre et hop.
et hop un pouce en moin ouai!!!!!!

ballade du jour. petite, 18 km, condition drache drache drache, boue (molle, liquide, pateuse, collante, giclante, qui pique aux yeux!!!!! lol)
je pneu avant est vraiment un directionnel, il va LA ou on veut.
bonne tenu dans les devers, super au freinage, stable.

le arriere est un pneu vraiment typé traction et freinage. mefié vous dans les virages en devers, il part mais pas trop. on ratrape facile si on pilote bien.

petite sortie, mais que du bon.

Phil'Ô
[6941 posts] - Le 18/03/2012 20:05

mazaera, fait quand même un effort sur l'orthographe et la grammaire s'il te plait ! 🤢

Les règles du forum sont claires : pas de langage SMS

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER