Aller à la page : Précédente 1 2
sanfroic a dit :Un 2.10 suffit amplement à l'arrière surtout avec une Xmax ST (qui est étroite) sauf si on est pas propre 😜
Je confirme, je suis progressivement passé d'un Crossmax 2.35, à 2.25 et maintenant j'en suis à 2.10 !
C'est amplement suffisant et ça améliore nettement le rendement !
Phil'Ô a dit :sanfroic a dit :Un 2.10 suffit amplement à l'arrière surtout avec une Xmax ST (qui est étroite) sauf si on est pas propre 😜
Je confirme, je suis progressivement passé d'un Crossmax 2.35, à 2.25 et maintenant j'en suis à 2.10 !
C'est amplement suffisant et ça améliore nettement le rendement !
Crossmark mon cher Philippe 😜
Bonjour!
Merci pour les retours.
Allons, a mon age (meme un peu avance), pas de souci, toujours propre sur soi! 😎
Donc, yep comme suggere - retour hier au 2.25 nobby nic d'origine (pas tout de suite le 2.10 mais va savoir!!). Deja a l'oeil, c'est bien mieux. A confirmer sur la distance mais pour essai vite fait, le tour du pate de maisons comme test est encourageant.
2.3 Hans devant - 2.25 Nobby Nic derriere.
A suivre.....
Je vais repasser chez le bouclard et voir ce qu'il me fait avec mon Hans en rab vu qu'il a ete trop gourmand (en taille) de son cote - "ca passe" comme il dit a 2.3, ok, mais si c'est pour que le velo reste au garage, c'est pas top.
On va tester sa bonne foi.....
Ah les joies du tubeless.....mais je reste tout de meme confiant pour le futur!
Le plus - ca m'a deja fait pratiquer le montage/demontage et ca se passe plutot bien. Un peu cradin le preventif mais c'est bon, je ne fais pas d'allergie!
Franck
Je viens de monter un Hans à l'avant en 2.35 je confirme c'est gros, il reste 1cm entre ma fourche ! 8O
Yep - ca doit etre cela pour devant.
Et derriere, c'etait encore pire.
Avec un nom comme ca, c'etait plus oriente tracteur non de toute facon?
A voir sur le long terme notre ami Hans.
Ouai à voir sur le long terme, à l'arrière j'ai un swchalbe racing ralph (même gomme)et je trouve qu'il est déjà bien usé alors que je fais une petite saison...
Schwalbe n'a pas véritablement de pneu AR pour le VdM dans sa gamme (trop tendre donc usure rapide) ou alors trop fragile 😉
Pourtant c'est un pote à toi qui me l'a vendu 😊 il m'aurait menti ! 😉
Par contre il a une bonne accroche et bon roulement.
Aller à la page : Précédente 1 2