Bonjour,
je cherche un VTT pour faire principalement de la route, mais également pouvoir passer sur tous les terrains accidentés (forêt, chemins de terre, etc...)
Mon principal critère est le poids du VTT, si possible pas plus de 10 kg.
Quelqu'un connaîtrait-il un tel VTT avec un bon rapport qualité/prix?
Pour le moment j'ai vu des VTT canyon qui pourraient correspondre, il y en a-t-il d'autres?
Merci d'avance.
Bonsoir,
10kg avec ou sans pédales? à mon avis tu vas taper dans les cadres carbone (chez Lapierre Pro Race 500 ou 700) 🤨
Bonsoir,
merci pour vos réponses. Je voyais dans les 2500 max.
Et sans pédales effectivement.
Il te faut aussi prévoir deux jeux de roues pour pouvoir prendre des pneus étroits quand tu fais de la route.
Un peu dur de trouver un vélo qui soit aussi polyvalent (route et terrains accidentés) 😯 .
Si c'est plutôt de la route alors il me semble qu'il faut que tu t'orrientes vers un cadre semi rigide qui répondra à tes attentes, mais pour les terrains vraiment accidentés, se sera plus rock 'n roll 😉 !
Le coup d'avoir deux paires de roues me semble une très bonne idée.
Ok alors disons que je prenne plutôt un VTT pouvant faire pas mal de km de route et de chemins de terre, avez-vous un modèle ou au moins marque à me conseiller? Toujours dans un budget de 2500 euros. (et si possible pas lourd)
Et pour le coup du double jeu de roues oui c'est à envisager...
En voilà deux qui me semblent pas mal : www.stockovelo.fr/accueil/details/188/65/vtt/vtc/v%C3%A9los-complets/v%C3%A9lo-commencal-skin-2-carbone-2010.html
www.stockovelo.fr/accueil/details/759/65/vtt/vtc/v%C3%A9los-complets/commencal-skin-team-carbone-2011.html
Bonsoir,
Tu as aussi ça:www.trekbikes.com/fr/fr/bikes/mountain/cross_country/6_series/6900_e#/fr/fr/model/details?url=fr/fr/bikes/mountain/cross_country/6_series/6900_e
ou ça:www.cycles-lapierre.fr/mtb/cross-country-marathon/pro-race/pro-race-400#onglets
bon choix 😉 😉