ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le coin des pros > Orbea Rallon 50 ou Zesty 314

Orbea Rallon 50 ou Zesty 314

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 26/03/2012 21:49

Bonsoir à tous,

Voilà mon problème et j'espère que vs allez pouvoir m'aiguiller sur mon Choix.

J'ai envie de me faire plaisir et j'hésite entre deux modèles sachant que je débute mais je sais que j'adore le vtt.

Alors comme beaucoup de monde je pense le payer en 10 fois sans frais dans une chaîne de magasin vu le montant des 2 VTT qui me plaisent ( j'étais parti sur un budget de 1500 euros mais vous savez quand vs rentrez ds un magasin de vélo comment dire on se dit " a 300 euros près " ... et puis j'arrive a des vélos à 2499€ et 2799€ ) c'est tout moi !!! enfin bref

J'ai craqué sur le Zesty 314 (2499€) dès que je suis rentré ds le magasin, mais après avoir vu le Orbea Rallon 50 (2799€) j 'hésite vraiment...

Vs allez me dire il faut l'essayer et c'est ce que je vais faire début du mois prochain mais sur la route a coté du magasin.... donc bof

Alors avec votre expérience j'espère que vs allez pouvoir m'aider....

A+ et encore merci pour vos réponses
Christophe

N
Nico473
[40 posts] - Le 27/03/2012 22:03

Bonsoir,

personnellement je trouve le zesty interréssant avec un rapport qualité/prix qui me semble mieux que celui du rallon.

Je vais donc faire un bilan au niveau de l'équipement des deux vélos:

Le Lapierre est équipé en XT pour le dérailleur ar. et le pédalier alors que le occam est en SLX avec un pédalier shimano de base.