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bonjour, à toutes et à tous. Me re voilas pour une autre question au sujet de roues cette fois-ci 🤨 . Je viens d' acquérir un KONA STINKY DELUXE 🙄 et je souhaite éventuellement changer les roues qui ont un léger voile. Que me conseillez vous pour une pratique plus freeride/DH souple ( pas de gros saut)?? Ou bien dois-je les dévoiler. en vous questionnant je m' aperçois que j' ai encore une question: J'ai la chaine qui n' arrête pas de sauter, ça viens de la chaine ou des dérailleurs?
JE VOUS REMERCIE D' AVANCE.
sportivement.. 😄
Je ne suis pas spécialiste DH freeride mais je te conseillerais soit DT swiss EX500d ou FR600 ou Spanck 28 ou 35 comme jantes. pour la chaine qui n'arrête pas de sauter, il faudrait que tu fournisses un peu plus de précisions sur la manière dont elle saute, à quel moment etc...
toope42 a dit :Je ne suis pas spécialiste DH freeride mais je te conseillerais soit DT swiss EX500d ou FR600 ou Spanck 28 ou 35 comme jantes. pour la chaine qui n'arrête pas de sauter, il faudrait que tu fournisses un peu plus de précisions sur la manière dont elle saute, à quel moment etc...
bonsoir et merci pour tes lumières en ce qui concerne les jantes, j' ai regardé un peu, c' est quelle son vraiment pas mal du tout ( même le prix 8O ). Pour la chaine c' est essentiellement quand je passe les vitesses , j' ai la chaine qui saute donc j' ai des ratés😠 et ma chaine n' accroche plus. C' est vraiment très très CH...T 😡 😡
tubless et donc mavic crossmax ST avec le contrat MP3 pour 1€ (remise en état, révision,échange) 😉
Vélo d'occase? Si la chaîne est neuve, on doit changer aussi la K7 (si transmission d'origine)
MAVIC CROSSMAX SX ( et non ST plus destinée au allmountain) ou DEEMAX, selon ta pratique plus ou moins engagée.
Le ded a dit :tubless et donc mavic crossmax ST avec le contrat MP3 pour 1€ (remise en état, révision,échange) 😉
Vélo d'occase? Si la chaîne est neuve, on doit changer aussi la K7 (si transmission d'origine)
Effectivement le vélo est d'occase et entièrement d' origine à part la fourche.Donc apparemment je suis bon pour une transmission complète 🤨
Il y a aussi le budget le ded, des crossline sont moitié moins cher que les SX ou DEEMAX et elles sont aussi conçues pour l'enduro.
FRED714 a dit :Sinon, MAVIC CROSSLINE plus abordable.
C' est au niveau du prix y à pas photo. 😉
C' est vrai que les DEEMAX son vraiment top +++, mais en neuf ou en occase c' est hors de prix.
FRED714 a dit :Quel est ton budget ?
Entre nous je sais pas trop car je veux quelque chose de correct tous en étant raisonnable. Je ne fait pas de gros saut (max 1m-1.50m)
Pour des SX, compter 600 €
Pour des DEEMAX : 800 €
sinon il y a l'occas