ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Que choisir?

Que choisir?

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7677 posts] - Le 06/04/2012 08:02

Avec un cadre légèrement plus petit, on peut jouer sur la potence, la forme du cintre et le recul de selle.
Si le cadre est trop grand, nada 😉

F
Fafonline
[289 posts] - Le 06/04/2012 12:10

Avec un cadre légèrement trop grand on peut aussi jouer sur le potence. Généralement les vélos Rando/XC en L sont montés avec des potence entre 90 et 110. En descendant à 70 mm y'a quand même de la marge pour rapprocher le cintre et en plus on y gagne en maniabilité.

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/04/2012 14:08

Dans ce cas, on a une position plus couchée et plus typée XC. Pas spécialement adaptée au VdM.
Après comme je le pense souvent, C'est à nous de nous adapter au matos, pas l'inverse!

I
Invité
[10854 posts] - Le 06/04/2012 22:22

tkt je le prends pas mal 😉 c'est cool d'avoir des gens qui savent de quoi ils parlent

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER