Bonjour tout le monde, je me prépare a acheter un Vtt en occasion mais je me demande si c'est un bon choix. Voici le lien de l'annonce
www.leboncoin.fr/velos/303905296.htm?ca=2_s
Merci de me répondre rapidement 🙂
heu, ...
je ne connais pas cette marque mais ça ressemble plutôt à un vélo premier prix de supermarché....
à suivre
ok bon bha je penseque je vais prendre autre chose, le propriétaire ma dit qu'il l'avai acheté 800 euros
il doit etre très vieux et peser 2 tonnes 8O
a 800 euros rares sont les bons ts
MDR bon bha merci les gas au moins je ferai pas une gaffe. Je me suis renseigné un peu et par rapport a mon budget, je pense que je vais prendre un Lapierre raid 200. Il a l'air pas mal pour débuter et n'est pas hors de prix. est ce que quelqu'un pourrai m'expliquer les différences entre les Raid et les tecnic ? Et pour finir j'ai lu pas mal de foi que le rockrider 8.1 est pas mal aussi pour débuter, est ce vrai ?
Clair que le 8.1 pour débuter c'est certainement le meilleur choix pour ton budget.
Équipement supérieur que le Lapierre.
Avec en plus le SAV Décath qui généralement rechigne pas beaucoup et change les pièces plutôt que répare (mais ça dépend aussi des magasins).
Une dernière question, j'ai un ami qui hésite a acheter le Nakamura cliff edge
voir lien suivant
www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252316
penser vous que c'est un bon vélo question rapport qualité prix, sachant qu'il en fait pour le loisir.