Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour à tous;
juste un petit mot pour vous annoncer que le site velodemontagne refonctionne...
Bonnes balades.
François.
[Edité par Jeroen le 01/09/2007 22:13]
Pareil pour moi, à la maison (firefox) et au boulot (IE 6), le site n'est pas disponible 🤭
En fait, ce site est hébergé par mon fils sur son PC perso. Quand le PC est éteint, ça marche beaucoup moins bien... Il vient d'enménager, ça devrait donc se stabiliser.
Ce matin, ça marche.
François.
francois a dit :En fait, ce site est hébergé par mon fils sur son PC perso. Quand le PC est éteint, ça marche beaucoup moins bien...
François, un nom de domaine et un hébergement pro ça coute 1€HT par mois... 😉
Salut Jeroen; je rebondis sur ton message: j'y connais rien en web, mais d'après mon fils le site n'est pas herbergeable facilement à cause du langage utilisé: c'est du "zope"; tu connais ? j'aimerais bien trouver un "vrai" hébergeur, tu as des pistes ?
Merci d'avance.
François.
Connais pas Zope/Python mais d'après ce que j'ai lu c'est pas gagné pour l'hébergement à moindre coût, il faut plutôt compter 30 à 50 fois plus 😯
Il existe un service d'hébergement gratuit mais il est assez limité, et sans possibilité d'avoir son propre nom de domaine.
Pourquoi as tu fait ce choix ?
salut, c'est moi le fiston de francois. 😊
J'ai fait ce choix suite à un projet tutoré en DUT info où j'avais eu l'occasion de développer un site en zope, que j'ai pu facilement adapté pour mon papa. Au depart je voulais juste qu'il puisse faire mumuse mais apres le relatif "succes" du site, je regrette ce choix maintenant que je suis plus capable de faire grand chose en php (ca fait tres longtemps et je me suis réorienté maintenant)
Mais je suis en train de mater pour un cms si vous avez des idées de cms à proposer qui gère bien l'attachement d'images à un post...(drupal à l'air pas mal)
au pire j'installerai un blog à mon pere pour qu'il n'y ai plus de pb de connexion et pouvoir enfin bénéficier d'un peu de référencement mais le site perdra son aspect interactif 🙁
Sûr que Zope n'est pas très developpé...
T'as qu'à dire à ton papa de migrer sur VTTour, c'est plus facile : y'a qu'à cliquer sur la case "Ajouter ma sortie" 😉
Sinon tu peux te tourner vers un CMS en PHP, c'est très simple d'utilisation, et facilement paramétrable.
Vttour,va t'il devenir l'avaleur de site de VDM??? 😊
Big brother(jeroen!)te regarde! 😉