ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > VTT old school qui a de la gueule !!!

VTT old school qui a de la gueule !!!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
ptitlouis
[86 posts] - Le 03/05/2012 19:11

je vous envoie le lien d'un montage néorétro que j'ai trouvé sur internet, de toute beauté, avec un cadre Marin Team Issue



le vtt en détail:
mapage.noos.fr/ptis.trucs.sympas/VTT17.htm

M
maradona
[32 posts] - Le 03/05/2012 19:31

Pas mal mais à mon avis le TZAR de la nouvelle gamme Sunn reprend ce charme VINTAGE avec une technicité toute moderne !!!

J'ai presque hâte de massacrer mon shamann pour y passer plus vite !!

sanfroic
[2164 posts] - Le 03/05/2012 19:31

Faute : les pneus ne sont pas d'époque 😜

P
ptitlouis
[86 posts] - Le 03/05/2012 19:46

le tzar est plus orienté enduro

y'a aussi SOBRE qui fait des cadres tout à fait dans ce style (le jour où mon Orbea Sherpa me lache, je me monte un Sobre Spam... mammamia)

B
BDS
[1631 posts] - Le 03/05/2012 20:54

si il y en a que cela intéresse, j'ai un VTT Marin qui traine dans le garage,

I
Invité
[10855 posts] - Le 05/05/2012 15:39

Le site vaut des points !!! Patrick, c'est un pur et dur, du genre "Patrick, on l'aime ou on va voir ailleurs". Aucune concession. Je pense pas qu'il ait fait d'étude de commerce, ou alors ça a bien changé... Mais je suis sûr qu'il a des clients, et qui lui resteront fidèles. Un site bien plaisant.

R
Revolt
[10 posts] - Le 22/08/2012 19:28

Je poste mon vtt a ce topic parce qu'il fait partie des velos old school mais quel bonheur,je ne me permettrai pas de dire qu'il a de la gueule mais je l'adore,il est de 1998 voyez plutot:

<>

Uploaded with ImageShack.us

I
Invité
[10855 posts] - Le 26/08/2012 11:54

salut

dans un autre esprit sur une base identique..
j'ai récupéré mon vieux Marin Eldridge de 92 ou 93, démonté toutes les pièces épaves (galère pour le boitier de pédalier). Un pote m'a soudé une patte pour les freins à disques, et voilà un bel endurigide en acier, moderne (ou presque: 13,2kg... )

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER