ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Avis vélo GT

Avis vélo GT

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
nicom
[1235 posts] - Le 22/05/2012 09:38

Salut,
en ces temps de pluie (et quand on travail pas...) c'est le bon moment pour se renseigner. Sur les fiches de vélo il n'y pas de GT à par en cross country. On m'avait proposé avant d'acheter mon Kona un GT. Ils ont l'air plutot bien équipé, une bonne gueule, mais j'en ai jamais vu sur le terrain. Alors ils ont un problème? c'est du bon matos? (je vais pas changer mon vélo demain,mais c'est histoire de se rensigner, de toute façon je crois que si je devais changer mon choix se porterai sur un spé enduro 🙄 )

nicom
[1235 posts] - Le 24/05/2012 16:06

a ben vraiment personne roule en GT !

sanfroic
[2164 posts] - Le 24/05/2012 16:22

Thibault Legastelois roule sur un Force en carbone (150 mm) 😉

nicom
[1235 posts] - Le 24/05/2012 16:34

A ben si il fait la transvé avec c'est que le vélo doit bien rouler! ou alors lui bien pédaler... ou alors les deux vont bien ! 😊

N
Nico473
[40 posts] - Le 25/05/2012 20:43

En cross country les zaskar sont de bons vtt, après je sais pas 😊

T
toope42
[71 posts] - Le 25/05/2012 21:18

GT est une marque américaine très connue, il n'y a pas de problème là dessus. après, ils sont restés plusieurs années sans être distribués en France, mais c'est de la qualité, c'est sûr 😉 Vouilloz a fait qques années, autrefois, en contrat chez eux et depuis 2 ans il y a un team en XC autour des Ravanels. Après, à toi de voir les différents modèles et ce que tu préfères avec le Spé. aussi...

nicom
[1235 posts] - Le 25/05/2012 21:26

toope42 a dit : Après, à toi de voir les différents modèles et ce que tu préfères avec le Spé. aussi...
Je vais pas changer de vélo tout de suite (dans 2 ou 3 ans si j'ai les moyens) 😉 c'était juste pour me renseigner car je trouvais bizarre de pas avoir de retour sur cette marque.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER