Salut,
en ces temps de pluie (et quand on travail pas...) c'est le bon moment pour se renseigner. Sur les fiches de vélo il n'y pas de GT à par en cross country. On m'avait proposé avant d'acheter mon Kona un GT. Ils ont l'air plutot bien équipé, une bonne gueule, mais j'en ai jamais vu sur le terrain. Alors ils ont un problème? c'est du bon matos? (je vais pas changer mon vélo demain,mais c'est histoire de se rensigner, de toute façon je crois que si je devais changer mon choix se porterai sur un spé enduro 🙄 )
A ben si il fait la transvé avec c'est que le vélo doit bien rouler! ou alors lui bien pédaler... ou alors les deux vont bien ! 😊
GT est une marque américaine très connue, il n'y a pas de problème là dessus. après, ils sont restés plusieurs années sans être distribués en France, mais c'est de la qualité, c'est sûr 😉 Vouilloz a fait qques années, autrefois, en contrat chez eux et depuis 2 ans il y a un team en XC autour des Ravanels. Après, à toi de voir les différents modèles et ce que tu préfères avec le Spé. aussi...
toope42 a dit : Après, à toi de voir les différents modèles et ce que tu préfères avec le Spé. aussi...
Je vais pas changer de vélo tout de suite (dans 2 ou 3 ans si j'ai les moyens) 😉 c'était juste pour me renseigner car je trouvais bizarre de pas avoir de retour sur cette marque.