Les résultats de la TV06 2012
www.avalanchecup.com/ckfinder/userfiles/files/TRANS/TRV%202012%20RESULTATS%20PROLOGUE%20%2B%20DIMANCHE.pdf
En cherchant bien, on y trouvera Sanfroic, npf, Pedro, jip 🙂
Un énorme bravo à tous les finishers, et aux autres aussi.
Le taux de finisher semble cette année très faible. Y a t-il eu un évènement particulier qui l'explique (conditions météo/nouvelles difficultés du parcours trop grosses/portes horaires trop étroites) ???
Je vois que le dernier est un VTTourien assidu (Fafonline). Bravo à toi, même dernier, finisher c'est une superbe perf que j'envie.
ben mon philo, c'était glissade et compagnie jusqu'au brec ou ça a commencé à être sec, d'ailleurs de suite je rattrape des vttouriens dans la descente d'ambelarte au pont du cros 😄
c'est la première fois que j'ai mal aux bras 8O
donc bcp d’énergie perdue à garder la trajectoire
sinon pas de grosse chaleur
pour le peu de finisher, z'on oubliés que ce n'était un chtite ballade 🤣
Ben dis moi Phil'ô t'étais pas dans le coin la semaine dernière ? Y'a eu pas mal de pluie dans le coin les jours précédent l'épreuve. Donc parcours ultra gras sur le début. Ça en a ralenti pas mal et donc beaucoup de hors temps à pont de cros je pense. Un bel orage également sur colla bassa vers 15h/16h. Mais à ce moment c'était déjà gagné on va dire. La port à plan d'ariou était assez large finalement.
Sacrée course que cette TV. Dernier mais content. Je post un CR sous pneu...
Ouais, y'avait quand même moins de D+ qu’aux terres noires 2011... mais les descentes étaient beaucoup plus cassantes !
C'est vrai que c'est pas à mettre entre toutes les mains un guidon sur la transvé...
Fallait arriver avant 15h30-16h pour éviter la pluie...
Et dire qu'il faisait beau dans le Jura. 😄
Bravo à tous quand même.
Mon CR ici:vttrip.wordpress.com/2012/05/28/27052012-transvesubienne-2012/.
Je comprends maintenant pleinement l'engouement autour de cette course. Tout les sentiers sont magnifiques et supers technique. Heureusement, en mode compet' on débranche tout et sa passe bien quand on est formé au terrain du 06. Y'a un an ça me paraissait completement fou. Et au J+2 j'en suis persuadé! Je remettrai ça mais seulement si j'ai progressé physiquement pour finir un peu moins à l'arrache.