ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Vidéos de VDM

Vidéos de VDM


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
MarcMC
[140 posts] - Le 12/12/2012 19:03

Superbes ces images !

Le ded
[7511 posts] - Le 12/12/2012 22:59

@Santa
on rêve tous d'un sentier remonté en ski de rando le matin et redescendu à bloc, la nuit en VTT à clous 🙄 😜
Du coup, je suis allé me faire Chamrousse en nocturne (en ski) avé les potes 😉

L
LanimaL
[48 posts] - Le 20/12/2012 22:26

Une vidéo de (sans aucun doute) l'un des meilleurs rider des alpes du Nord. Ce sommet est un "classic" pour les munichois amateur de vtt alpin.
J'espère que ça plaira!
ici

G
Geux
[235 posts] - Le 21/12/2012 10:11

Oui c'est Tobi machin chose.
Étonnant de le voir sur des vidéos "amateur", alors qu'on était habitué à celles de Colin
Merci pour le lien en tout cas.

L
LanimaL
[48 posts] - Le 21/12/2012 13:13

Oui c'est bien Tobi Leonhard que l'on nomme presque "grand maître" a tel point les sections qu'il ride sont allucinantes.

Pour Août 2013 je cherche un coin dans le Beaufortin (peut-être Val d'Isère) pour réaliser ce genre de sorties très technique. Y'a-t-il un sujet déjà ouvert où je pourrais cette question ou qqu'un qui pourrais me renseigner (sorry, je suis nouveau ici)? J'ai déjà repéré certains sentiers sur carte mais je ne connais pas la cotation technique.

Pour que l'on reste dans le sujet encore une vidéo de Tobi, probablement déjà vu mais je ne m'en lasse pas.

G
Geux
[235 posts] - Le 21/12/2012 14:07

Oui clair, après ce n'est pas le seul à être fort dans le technique.
Un petit tour ici ou sur le forum d'IBC te permettra rapidement de t'en rendre compte.

Sinon, pour tes sorties techniques, je connais quelqu'un qui pourra très bien te renseigner 😉

Au plaisir de se croiser dans Belledone en 2013 😉

L
LanimaL
[48 posts] - Le 21/12/2012 15:53

Merci pour les liens! 😄
Je vais y jeté un coup d'oeil. Un retour d'un local serait aussi très enrichissant... Mais je ne sais pas si la diffusion de ce type d'info est un sujet sensible en France? 🤭

Effectivement Tobi n'est pas le seul. J'ai pu m'en rendre compte tout au long de cette année lorsque où j'ai eu l'occasion de rider avec lui et d'autres membres des Trailtourer 😉

G
Geux
[235 posts] - Le 21/12/2012 15:59

ah wé rider ? ou ça ? quand ? comment ? l'est ou le CR ? 🤣 🤣

Sinon pour en revenir aux infos, suffit d'avoir de bons informateurs, de bons coéquipiers, et zou à l'aventure ! 😎

T
toz
[73 posts] - Le 20/01/2013 15:55

je sais pas si elle a déjà été postée mais en tout cas, ça dépote 8O 🤢

L
LanimaL
[48 posts] - Le 11/02/2013 21:51

Du nouveau du coté des Vertrider
Vivement la fonte des neiges...

B
BBludo
[39 posts] - Le 24/04/2013 17:11

Encore une belle vidéo :
vimeo.com/32143140

Moi, ça me donne des idées!! 😯
Qui m'accompagne à l'Étendard cet été? 😉

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 26/04/2013 14:43

Je me permets de vous inviter à regarder notre ami Ourien bobuzzo (en T shirt bleu) filmé dans son jardin Génois !

La grande classe ! 😎

D
dargaud
[496 posts] - Le 26/04/2013 15:13

J'ai fait beaucoup de progrès depuis 3 ans, mais comment on apprend à faire les virages dans les épingles raides avec la roue arrière 'en l'air' comme on voit dans beaucoup de ces vidéos ? Et sans perdre de dents si possible.

T
tinou74
[361 posts] - Le 26/04/2013 16:51

Voir le sujet dédié et ses déjà huit pages de commentaires !!

www.vttour.fr/forum/read_60684.html

Le ded
[7511 posts] - Le 26/04/2013 18:42

Pour un groupe, Christophe est apte à enseigner toutes les techniques du VdM.
www.sentiers-itinerants.com/contact.php
😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 ... 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER