Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 ... 12 Suivante
Le Petit Mt Blanc teuton :
www.endurotribe.com/2013/07/video-vaude-vertriders-the-line 😉
LanimaL a dit :Toute chaude la dernière vidéo de Tobi
Voir aussi celle de 2012, sur la même page.
Quelle maîtrise 8O ! et surtout ça tranche avec le style de pilotage cacou 😡 , malheureusement trop vu sur nos écrans, et qui donne une très mauvaise image de notre sport 🙁 . Même si Tobi se permet de faire parfois le mariole (sauts, virage sur la roue arrière), c'est toujours parfaitement propre, on ne voit jamais le moindre caillou bouger 🙂
Bien sûr 🙄 et le virage sur la roue arrière, pourquoi pas ? si tu y arrives 😜 🤣 ... mais toujours proprement 😉
une vidéo bien décalée et super bien réalisée 😄
www.zapiks.fr/regis.html
Merci Jeffubaye pour la vidéo Régis : 100 % rock'n roll, bien bien déjantée et made in Vallée de la Roya... Super 🤣
quand des figures du vtt viennent jouer en Ubaye ,certes des dérapages 😉 ,mais pas d'hélico .
vimeo.com/73284718
jeffubaye a dit :quand des figures du vtt viennent jouer en Ubaye ,certes des dérapages 😉 ,mais pas d'hélico .
vimeo.com/73284718
De belles images oui mais pourquoi Vtopo aime les images de 4x4 qui dérapent? Y'a vraiment des consommateurs de cela? Je suis sûr qu'avec les rushs qu'il a là, il peut monter un film encore plus sexy et vendeur de son business avec un peu plus de respect pour son environnement non? alala 🤭
jeffubaye a dit :quand des figures du vtt viennent jouer en Ubaye ,certes des dérapages ,mais pas d'hélico .
vimeo.com/73284718
Je viens juste de tomber dessus aussi et je vois que le film est déjà là. Çà me rappelle de bons souvenirs, on a même été au même bar à St Paul à la fin... Manque Chauvet pour moi mais j'avais qu'une journée et 2 poumons !
@ Guillaume:si tu as de la dispo semaine prochaine ,on peut se faire Chauvet 😄
Stroppia, Fréma & Chauvet. Un topo Vttour mis en image par Vtopo 😉
LanimaL a dit :Des grosses roues pour le VDM ?
C'est les grandes roues ou le mec est vraiment bon? 😜