ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Cybar Café > Vidéos de VDM

Vidéos de VDM


Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
B
BDS
[1631 posts] - Le 22/09/2014 21:27

Purée 8O ça c'est du VTT

N
nono
[145 posts] - Le 02/10/2014 20:56

Danny a encore frappé !!!!!

B
BDS
[1631 posts] - Le 11/10/2014 12:05

A regarder sur grand écran avec le son.
Incroyable niveau

G
greg
[55 posts] - Le 12/10/2014 22:31

altithures la video
vimeo.com/108715003
😎

[Edité par Le ded le 13/10/2014 00:37]

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/11/2014 08:53

Pour des vidéos sympa qui permettent de découvrir de bon ride, des infos sur la mécanique et des conseils de pilotage allez sur alpettaz.fr et suivre le lien vers mountain bile Spirit, le mag (mtb´s) Bon ride

L
LanimaL
[48 posts] - Le 12/11/2014 21:36

L'une de mes vidéos préférées sur l'un de mes sommets préférés
vimeo.com/111400502

C
Clems
[79 posts] - Le 13/11/2014 11:06

Dans un tout autre style, plus rapide, plus d'amplitude :
www.youtube.com/watch?v=x76VEPXYaI0
Et puis on se demande à quoi servent les freins!
www.youtube.com/watch?v=FkzJ7CRS89s
Ouf!!!

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 13/11/2014 11:12

@ Clems : Je ne vois pas trop le rapport avec l'objet du post. C'est tout sauf du VDM ces vidéos 😯

C
Clems
[79 posts] - Le 13/11/2014 21:17

Je t'offre sur un plateau la possibilité de me virer.
Profite puisque tu ne supportes pas mes divergences.
On ne sait jamais compris et on ne se comprendra jamais.
Pfff, je ne sais pas ce que je t'ai fait mais tu en tiens une sévère contre moi.

Ton VDM c'est quoi, du trial sur un sentier de montagne???
Tu en fais du VDM sur la côte?
Dany Mcaskyl, c'est un roi du VDM? Tu as rien dit pour les vidéos de Dany!

Du coup du VDM, c'est quoi?
2500m de D+, 400m de portage, des épingles à gogo, du nose (j'ai vu des mecs faire du nose sur une piste de descente avec virages relevés...)...

Bref, pour moi du VDM, (Vélo/VTT De Montagne) c'est un gonze qui a un vélo et qui est sur une montagne. Et je dis bien montagne.
Ca me fait penser à une célèbre scène d'un film charmant :
"Vous avez de la pâte? vous avez du suc'? Bah faites moi une k'êpe au suc'"

S
squal
[2391 posts] - Le 13/11/2014 21:22

Clems si tu veux partir, tu mailes le webmaster et tu fais ça comme un adulte.

Tu rouspètes quand on n'écoute pas tes remontrances à notre égard et par contre tu ne supportes pas qu'on te fasse des remontrances...

Assez paradoxal...

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 14/11/2014 08:06

Mais je n'ai absolument rien contre toi Clems ? 8O

Je ne comprend pas ta réaction ! 🤨 Ma remarque est à prendre au premier degré, ni plus ni moins. Ce n'est absolument pas une attaque personnelle, ni contre toi ni contre ceux qui font de la DH, ni contre n'importe quelle autre forme de pratique que le VDM. Je respecte toutes les formes de pratiques.

Je dis simplement que le VDM c'est tout à fait autre chose que ce que montrent ces images 🙄

Le VdM ça se passe en montagne, (là on est d'accord) mais ça se passe aussi dans une zone de totale quiétude (sans haut-parleurs ni banderolles de foire à neuneu), sur des sentiers pas forcément étudiés pour le vélo (ce qui rend le pilotage parfois délicat), sentiers qui sont partagés avec les randonneurs et en dehors de toute forme de compétition.

C'est tout !

Je ne suis absolument pas capable de prendre les risques que prennent ces pilotes du redbull rampage, ni n'ai leurs capacité de pilotage. Ca non ! Je respecte totalement leurs talents et ne remet pas en cause leur pratique. Par contre, ce que je dis c'est que ce qu'ils font, ce n'est pas du Vélo de Montagne. 😉

Si tu le veux bien on peut continuer cette discussion en privé 🙂

Une dernière chose, je n'ai jamais viré personne d'ici 😉

C
Clems
[79 posts] - Le 14/11/2014 09:47

Ok Phil'O,
Désolé je me suis un peu emballé hier.

Tu as raison sur les banderoles et compagnie, mais bon, sans sponsor, pas d'événement, pas d'exploit...

Ensuite, effectivement, peut être que ces vidéos ne vont pas avec le décor figé ici.

Bon pour me rattraper et avoir une bonne participation, du coup je mets celle-la.
www.zapiks.fr/lapiaz.html
Je trouve qu'on voit bien le contraste entre le trial de montagne (qui ressort un peu trop souvent dans les vidéos précédentes) et le vtt. On voit bien deux techniques bien distinctes et je retrouve une belle attitude du vttiste avec une jolie conduite du bike, un choix de trajectoire, des appuis, des sauts (petits certes, mais néanmoins naturels) et de la vitesse. Pour moi ca fait aussi parti du VDM et ca se passe selon les critères de VDM qui tu as défini plus haut.

Voilà. De bien belles images et tout ça sans prendre de risques et sans exposition.

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 14/11/2014 10:10

@ Clems : 😎

I
Invité
[10855 posts] - Le 15/11/2014 20:31

Une vidéo sympa sur des singles autres que ceux des Alpes !
www.youtube.com/watch?v=Zm08V7mz8gE
Marcel

Phil'Ô
[6939 posts] - Le 15/11/2014 21:20

Salut Marcel et bienvenue, c'est bien une vidéo de VTT mais désolé, là non plus ce n'est pas une vidéo de VdM, donc sans grand rapport avec le titre du thread 🙄

Aller à la page : Précédente 1 ... 7 8 9 10 11 12 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER