ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & Technique > Rameur

Rameur

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
mazaera
[31 posts] - Le 31/05/2012 11:21

On dirait que les avis sont partagé.

dans la mesure du possible je fais 1 ou 2 fois 20km en semaine (vtt pas sur route)
et une sortie le week end de 40 minimum a 55 maxi pour l'instant.

ce que je cherche c'est a ameliorer efficacement et "facilement' le reste du corps et en meme temps le cardio.

Le ded
[7631 posts] - Le 31/05/2012 11:48

Il reste du plaisir à rouler et à lever la tête, j'espère 🤣

P
pyros
[222 posts] - Le 31/05/2012 14:50

Allez va, Phil'Ô, c'est pas grave, j'ai pas de mérite, j'ai bossé mon gainage durant des années au cours de ma pratique relativement intensive de l'escalade. J'ai d'ailleurs été assez surpris lorsque j'ai découvert l'importance de cette partie là pour le VTT. Du coup aujourd'hui, je ne grimpe pratiquement plus, pas l'temps, faut que j'pédale. En tous cas merci, tu m'as permis de découvrir un site santé qui m'a l'air assez bien fait.

F
Fafonline
[289 posts] - Le 31/05/2012 16:16

L'élliptique et le rameur je trouve ça pas mal pour monter en cardio sans trop avoir à forcer une seul chaîne musculaire. Et comme je compte commencer un programme de musculation des cuissots (squat essentiellement), je me dis, du coup, que ça peut être pas mal pour maintenir la cylindrée sans avoir à forcer sur les jambes... 😊

L
lamouette
[686 posts] - Le 31/05/2012 22:28

L'autre jour, ma femme m'a chambré suite à une petite sortie avec les gosses et elle a voulu que j'essaie son vélo d'appart.
Au bout de 35 min au cran 7/8, le bousin puait tellement le chaud 8O 🤢 qu'il a fallu que j'arrrête depuis elle ne veux plus me le prêter 🤭 🤣 🤣 🤣

C
Chris224
[126 posts] - Le 01/06/2012 08:17

Désolé, mais "élyptique" ça ne passe pas 🤢 🙂
Je pense qu'il s'agit du vélo "elliptique", dont la roue est en forme d'ellipse (ovale).

P
pyros
[222 posts] - Le 01/06/2012 09:43

Merci Chris pour cette intéressante annotation. J'avais effectivement des doutes sur l'orthographe.

F
Fafonline
[289 posts] - Le 01/06/2012 11:41

Chris224 a dit :Désolé, mais "élyptique" ça ne passe pas 🤢 🙂
Je pense qu'il s'agit du vélo "elliptique", dont la roue est en forme d'ellipse (ovale).

Ok pour l'ortho, par contre ça n'a rien à voir avec un vélo!

P
pyros
[222 posts] - Le 01/06/2012 12:08

Il faut effectivement "prendre la bête par les cornes". 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 02/06/2012 16:21

Bj,

et pour les abdos,quel serait le meilleur appareil?
Pourtant le rameur à tirage central est très efficace vous ne trouvez pas?
😉

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER