Aller à la page : Précédente 1 2
On dirait que les avis sont partagé.
dans la mesure du possible je fais 1 ou 2 fois 20km en semaine (vtt pas sur route)
et une sortie le week end de 40 minimum a 55 maxi pour l'instant.
ce que je cherche c'est a ameliorer efficacement et "facilement' le reste du corps et en meme temps le cardio.
Allez va, Phil'Ô, c'est pas grave, j'ai pas de mérite, j'ai bossé mon gainage durant des années au cours de ma pratique relativement intensive de l'escalade. J'ai d'ailleurs été assez surpris lorsque j'ai découvert l'importance de cette partie là pour le VTT. Du coup aujourd'hui, je ne grimpe pratiquement plus, pas l'temps, faut que j'pédale. En tous cas merci, tu m'as permis de découvrir un site santé qui m'a l'air assez bien fait.
L'élliptique et le rameur je trouve ça pas mal pour monter en cardio sans trop avoir à forcer une seul chaîne musculaire. Et comme je compte commencer un programme de musculation des cuissots (squat essentiellement), je me dis, du coup, que ça peut être pas mal pour maintenir la cylindrée sans avoir à forcer sur les jambes... 😊
L'autre jour, ma femme m'a chambré suite à une petite sortie avec les gosses et elle a voulu que j'essaie son vélo d'appart.
Au bout de 35 min au cran 7/8, le bousin puait tellement le chaud 8O 🤢 qu'il a fallu que j'arrrête depuis elle ne veux plus me le prêter 🤭 🤣 🤣 🤣
Désolé, mais "élyptique" ça ne passe pas 🤢 🙂
Je pense qu'il s'agit du vélo "elliptique", dont la roue est en forme d'ellipse (ovale).
Merci Chris pour cette intéressante annotation. J'avais effectivement des doutes sur l'orthographe.
Chris224 a dit :Désolé, mais "élyptique" ça ne passe pas 🤢 🙂
Je pense qu'il s'agit du vélo "elliptique", dont la roue est en forme d'ellipse (ovale).
Ok pour l'ortho, par contre ça n'a rien à voir avec un vélo!
Bj,
et pour les abdos,quel serait le meilleur appareil?
Pourtant le rameur à tirage central est très efficace vous ne trouvez pas?
😉
Aller à la page : Précédente 1 2