ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Des femmes VTTistes dans le 74?!

Des femmes VTTistes dans le 74?!


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10855 posts] - Le 01/06/2012 13:36

Bonjour!

Je cherche des coéquipières pour sorties VTT les soirs de semaine ou weekend (ou les 2!🙂) aux alentours du Salève, Annecy, Thonon...

Je pratique deja avec des copains mais un peu de féminité dans le tas ne ferait pas de mâle! 😄

Nous faisons aussi de temps en temps des sorties en boucle sur 2 jours.

N'hésitez pas à me contacter!!
Lou

Phil'Ô
[6937 posts] - Le 01/06/2012 13:40

Lou a dit :un peu de féminité dans le tas ne ferait pas de mâle

Excellent 😎 😉

J
jeanluc
[132 posts] - Le 01/06/2012 15:43

"Je pratique deja avec des copains mais un peu de féminité dans le tas ne ferait pas de mâle!"

C'est marrant, j'aurais dit la même chose... 😄 🤣

Sur Annecy si jamais... 😄 😉

C
chrism
[2 posts] - Le 01/06/2012 15:59

Aux alentours du Salève, c'est parfait pour moi ;=)
Christine

L
Lou74
[4 posts] - Le 01/06/2012 17:29

😄 C'est avec plaisir quand meme que je fais du vtt avec vous messieurs!

Jean-Luc, je vais régulièrement à Annecy le soir de la semaine, si tu es intéressé aussi, ca peut etre sympa!

Je viens de me créer un compte sur le site. + facile.

Christine, je viens de voir ton email, je te rep en privé,
mais à priori, la semaine prochaine en soirée, c'est parfait!

bon weekend!
Lou

Le ded
[7492 posts] - Le 01/06/2012 18:34

Un mâle avec les jambes rasées (collant/pipette), ça compte pour la féminité? 😜 🤣

I
Invité
[10855 posts] - Le 01/06/2012 22:03

Salut,

Je suis sur Annecy et je roule régulièrement soir et week-end 😉
Moi aussi ça me dirait bien de trouver des copines pour rouler 😄 histoire de pouvoir papoter pdt les montées / portages parce que ces messieurs ben y vont trop vite pour moi 😜

Val

N
NATH73
[27 posts] - Le 04/06/2012 09:01

Salut !
J'habite Chambéry et je connais pas trop le 74 pour le VTT mais ça me plairait de découvrir ! Contacte-moi sur ma boîte mail, je pourrais être dispo ce week-end pour aller rouler.
A bientôt !

L
Lou74
[4 posts] - Le 04/06/2012 15:16

Les mâles jambes rasées en collant/pipette, ca marche! mais faut tenir jusqu'au bout 🙂 et collants résilles oblig!

Val, j'ai vu ton email, je te rep en privé, si jamais tu es libre mercredi soir, je vais rouler avec Christine (du post un peu plus haut) autour du Salève...tu es la bienvenue!

Nath...aussi en privé 🙂

Lou

I
Invité
[10855 posts] - Le 04/06/2012 17:48

Hello!
Ca me ferai super plaisir de rouler avec des filles moi aussi, ca me changerai! J'ai l'intention de découvrir le 74 a vtt cet été moi aussi. Je commence normalement demain pour 3 jours.
J'aime plutôt l'enduro, une bonne montée pour une bonne descente.
Tiens moi au courant si ca te dis de rouler!

A+

Tulipe

M
mikofr
[1 post] - Le 13/05/2013 22:20

Salut a toutes!

Je sais que le post date de quelque temps deja, mais si vous formez toujours un groupe, je serais interessee a me joindre a vous.

A plus

Agnes

L
Lou74
[4 posts] - Le 22/05/2013 15:24

Salut Agnès!

On n'a pas formé vraiment de groupe car on est toutes
d'endroits différents, mais on a quand même réussi à se voir au mons une fois, si ce n'est plus notamment avec Christine qui est la plus proche.

Je n'ai pas refait de sorties récemment avec les autres,mais ce n'est qu'une question de temps! dans les 2 sens du terme) 🙂

Tu peux m'envoyer un email perso si ca te dit de rouler! (Mais il va falloir faire vite car je déménage au Ghana dans 1 mois!)

Tu es dans quel endroit?
Du Salève pour moi si jamais.

A +
Lucie

C
coralie102
[2 posts] - Le 28/05/2013 11:42

Bonjour,
Pareil pour moi, nouvelle arrivante dans le 74, je cherche un groupe sympa pour découvrir le coin en VTT. Alors si vous organisez une sortie je suis partante!
A bientot

L
Lou74
[4 posts] - Le 05/06/2013 10:55

Salut Coralie!

Super! Une de plus! 🙂
Je vais ce soir faire un tour (roulant vu comme c'est gras partout!)avec Christine, on s'est donné rdv au lac des Dronières, vers Cruseilles, aux alentours de 18h45-19h...si jamais tu es intéressée...ce sera avec plaisir qu'on pourra se rencontrer comme ca!

Bises. Lucie

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER