Bonjour,
Sur les derniers itinéraire visualisés, la trace n'est pas visible sur VisuGPX.
J'ai essayé avec Firefox, ou IE et même sur la tablette.
Il doit y avoir un problème qui se situe ailleur que sur la machine cliente...
Appel aux compétences
Merci pour ces outils merveilleusement efficaces (enfin presque 🙄 )
Il y a un problème de mise à jour avec la dernière version de l'API IGN. Le patron doit s'en occuper dès qu'il trouve un peu de temps (voir sur le forum VisuGPX). 😉
PS : pour dépanner, tu peux télécharger la trace et la visualiser sur EditGPXIGN. Ca, ça marche encore.
@Yann : Pour dépanner tu peux aussi la télécharger sur VisuGPX (comme d'habitude) et la visualiser ici à l'aide du formulaire VisuGPX
Pour info j'ai proposé mon aide a Jeroen pour fixer ce problème qui dure depuis un moment maintenant, et annoncé par IGN depuis 6 mois.
En attendant, et parce que c'est X fois mieux...
Sur VTTrack, tu peux maintenant copier/coller une URL visuGPX où toute autre URL vers un GPX, et bénéficier du fond de carte de ton choix (IGN, Suisse, Espagnol...), avec les hébergements, points d'eau, les sentiers, topos 😎
Uploaded with ImageShack.us
Retour de la trace sur Visu GPX.
Merci aux développeurs 😉
En tous cas, ça nous a permis de connaître la fonction VisuGPX sous VTTrack. que du bon pour topoter 😜 😉
Heu... mes traces enregistrées ne s'affichent toujours pas sous IGN. 😯
Le ded a dit :Retour de la trace sur Visu GPX.
Merci aux développeurs 😉
En tous cas, ça nous a permis de connaître la fonction VisuGPX sous VTTrack. que du bon pour topoter 😜 😉
Reste plus qu'à demander que ce lien soit présent à coté de chaque lien vers VisuGPX 😜