Bonjour,
Je suis passé au 29er et je cherche des avis éclairés pour changer mes pneus notube. Je roule le plus souvent sur du meuble/gras (Albertville) avec quelques sorties en sec (Breil sur Roya). Voili voilou
Houla malheureux, ici il n'y a personne (ou presque) qui roule en 29'. On ne touche pas à ça. 😉 🤣
Hello
Trop tard (mais finalement j'aime bien) j'ai un 29er depuis deux mois.
Je ne pensais pas Vttour aussi sectaire 😉
Bon j'achèterai au feeling...
Pour l'instant, le 29' n'est pas ou peu présent sur Vttour 🙄
Fais nous part de ton expérience et bon sentier 😉
Hey oh dans le 06! On se réveille! Dans les alpes maritimes en tout cas les 29er se multiplient (sous l'influence d'un mag qui a beaucoup pousser dans ce sens) et beaucoup roulent en pneu Specialized je crois (purgatory et ground control).
QI de poule.
1 seul ourien te répond et tu classes vttour de sectaire 🙁
Donnes nous des infos en retour, on a soif de connaissances ...
là par contre on saura te juger objectivement 😉
Bonsoir à tous,
Pour les cailloux du sud,
pour l'avant : soit Spé Purgatory Control 2.2 www.specialized.com/fr/fr/ftb/mtb/allmountaintires/purgatorycontrol ou schwalbe Hans dampf 2.35 trail star www.schwalbe.com/fr/fr/produkte/mtb/produkt/?ID_Produktgruppe=40&ID_Produkt=285
pour l'arrière : je roule un Spé TheCaptain Control 2.2 très bien en motricité et ne colle pas trop.
Bon, sur Albertville pas autant de cailloux mais pour y avoir roulé avec une monte Av/Ar en Purgatory 2.2 pas de problèmes,
@+
J'utilise les maxis ardent en 2,4, très bien quel que soient les conditions. Les schwalbe Nobby nic sont biens aussi mais usure super rapide, je vais tester les hans dampf en trail star à l'avant.
Pa convaincu par les pneus specialized.