Bonjour à tous,
Je souhaite me mettre au VTT et j'ai vu ces 3 modèles :
Nakamura Cliff Runner Evo
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10031-vtt-sport-cliff-runner-evo%EF%BF%AF%EF%BF%AF%EF%BF%B0
Nakamura Cliff Lite Evo
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10096-vtt-sport-cliff-lite-evo%EF%BF%AF%EF%BF%AF%EF%BF%B0
Nakamura Cliff Edge Evo
www.nakamura.fr/F-1001-velo/P-10095-vtt-sport-cliff-edge-evo%EF%BF%AF%EF%BF%AF%EF%BF%B0
Que valent-ils?
Je recherche un VTT pour faire du chemin, de la forêt et un peu de montagne sur des circuits faciles, c'est la raison pour laquelle je regardais les VTT tout suspendu.
Merci de votre aide.
La location c'est bien pour:
- ne pas avoir à bricoler
- essayer différent modèles avant de connaître son style (descente, enduro, courses, labourage, etc...)
- faire des économies conséquentes si on ne sort que qq fois par saison.
Les seules locations que je peux trouver par chez moi (en montagne) sont des VTT de descentes, il n'y a pas de location d'autres vtt
Nakamura Cliff Runner Evo
Nakamura Cliff Lite Evo
Nakamura Cliff Edge Evo
À éviter les modèles Runner et Edge, avec un équipement bas de gamme mais un poids conséquent.
Lite est un peu mieux équipé, ça va avec le prix un peu supérieur. Il pèse encore 14.8 kg. Pas terrible pour grimper.
Vue la pratique que tu décris, pourquoi pas un semi-rigide, et pourquoi pas un SR d'occasion, qui sera plus léger et mieux équipé ?
En fait je pensais que pour faire un peu de montagne il valait mieux avoir un tout suspendu. Comme je l'ai mentionné plus haut, je débute dans le vtt et toute les informations sont bonnes à prendre.
Je regarde les SR