ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Eclairage pour VTT

Eclairage pour VTT


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Le ded
[7500 posts] - Le 03/11/2013 10:00

Grâce au retour de Santa (et le test lors de la Luciolette-Remoulins), j'en ai commandé aussi une dizaine pour les potes 😉

SamyTerje
[596 posts] - Le 21/01/2014 19:16

Encore une chinoiserie à 1800 lumens que je viens d'acquérir mais qui éclaire comme un phare de voiture !

Le monde part vraiment en sucette avec 22€ et livraison pour le lendemain! Le plus con s'est qu'on y contribue avec nos besoins grandissants et nos achats 😜 M'enfin, vais bien m'amuser avec cela je sens!

Le ded
[7500 posts] - Le 21/01/2014 21:38

La Chine est en marche. PSA en fait les frais 🙁 😉

L
Lau-B
[4 posts] - Le 09/11/2015 23:14

Bonsoir,

Juste pour info, je viens pas souvent sur le forum, mais j'ai fais l'acquisition d'un phare de vtt comme précédemment cité, qui se fixe sur le cintre avec un élastique, et sur le casque avec... un espèce d'adaptateur... Bien déçu en tout cas, c'est sur, c'est pas très cher, pour avoir le faisceau régulièrement en pleine figure parce que ça ne tient pas sur mon cintre, et quant à la batterie... elle à prit l'eau très vite, et je n'ai pas pu la remplacer bien sûr, cs vendeurs sur Amazon sont très forts pour proposer des prix bas, mais pour ce qui est des pièces détachées.....
Je sais pas si on peut laisser un lien, mais la prochaine fois, je prendrai ça:
www.ferei.fr/13-eclairage-velo-lampes-vtt

A essayer en tout cas.

Le ded
[7500 posts] - Le 10/11/2015 13:44

Pour 20€, c'est du consommable. Il ne faut s'attendre à avoir du top qualité vendu 100€ ailleurs.
Jamais eu de problème de maintient sur le cintre 😉

L
Lau-B
[4 posts] - Le 10/11/2015 21:24

L'idéal reste quand même une bonne lampe frontale pour éclairer l'endroit ou on veut placer sa roue, ces phares qui portent loin ne sont pas le mieux.

Le ded
[7500 posts] - Le 10/11/2015 21:52

Que ce soit de nuit en VTT dans les bois ou en rando-ski, avec ceux que je connais et que je côtoie, jamais eu de problèmes. 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER