Je cherche un vtt/dirt qui possede une fourche de 100 mm de debatement
pour un budjet de 600a800 euro
merci davence
Bonjour,
Je sais que ca n'a rien a voir avec votre vente mais je vends des pièces de dirt / bmx ( encore en bon état ! ) . Si vous me prenez des gros lots, je peux faire moitié prix du total des pièces car c'est très urgent.
ATTENTION. PRIX NEGOCIABLE.
Voici la liste :
Pédales Superstar en plastique, très bon état, encore de la terre dessus mais je ferai le nécessaire pour l'enlever. Acheté 25€.Revendu 10€
Pédalier Dartmoor Flare ( avec visserie et axe ) & Couronne Mankind, en bon état. Acheté 149€. Revendu 80€
Cintre Ns Bikes Proof Bar ( 2012 ) en très bon état. Acheté 59 € Revendu 30€
Potence Spank tweet tweet ( 2012 ) en très bon état. Acheté 42€ Revendu 30€
Collier de serrage HOPE ( 2012 ). Acheté 22,90€. Revendu 16€
Chaîne KMC Red. Très bon état, donne avec une attache rapide. Acheté 31,50€ ( +3€ attache rapide ). Revendu 10€
Selle Spank Black et/ ou Spank Share The Air monté sur tube de selle Ritchey ( un long de 400mm et l'autre long de 100mm ). Acheté ( Selle spank Black ) 41,60€ / ( Selle spank Share The Air ) 34,90€ / ( Tube Ritchey 400mm ) 70€ / ( Tube Ritchey 100mm ) 45,90€. Revendu ( dans le même ordre ) 30€ / 26€ / 40€ / 32€
Jante Avant SumRims RhynoLite : Montage Perso sur moyeu DK avec axe en Titane ( INCASSABLE ). Pèse 965grammes !!!! Valeur : 179€. Revendu : 80€
Achat moyeu à part possible : Revendu : 50€
Achat cerclage à part possible : Revendu : 20€
Jante Arrière Pimplite ( destické ) : Montage Perso sur moyeu Last Zakk. 10*135mm. Pèse 1kg pile. Valeur : 258,99€. Revendu : 160€
Achat moyeu à part possible : Revendu 95 €
Achat cerclage à part possible : Revendu 55€
Fourche Duro, bon état, quelques rayures, purge faite, révision en shop avant l'envoi, 80mm de débattement, axe de 9mm, régalages pré-contraintes opé. Acheté 289,99€. Revendu 70€
Voilà, si vous avez des questions, vous pouvez me joindre via mon email : exl-lxe[AT]hotmail.fr ou au : 07 70 39 64 37
Sportivement,
.Benjamin
Lien de mon annonce : www.leboncoin.fr/velos/354227605.htm?ca=8_s
SofaInc y'a pas une rubrique spéciale pour ça ?
sinon, pour le vtt de dirt, toutes les marques proposent des produits dans tes tarifs, que ce soit btwin, orbea... j'en passe
(je te conseille orbea pour ses cadres garantis à vie)
www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/hot/#presentacion
www.orbea.com/fr-fr/bicis/modelos/chily/#presentacion
y'a ktm aussi:
www.e-ktm.fr/22-freeride-et-descente