Bonjour à tous, je m'appelle Max et j'aimerai avoir votre avis par rapport à 2 VTT qui sont le rockrider 5.3 et le rockrider 6.3.
J'utilise mon vélo pour des randonnées de maximum 100 km et je l'utilise 2 fois par semaines (40 km habituellement).
je doit changer mon vélo car j'ai cassé mon cadre et je voudrais un VTT résistant.
Merci de m'aider dans mon choix
le 5.3 sera mieu equipé que le 6.3 qui n'a qu'un ressort en guise d'amortisseur
merci pour ta réponse mais j'hésite encore mm si je penche plus pour le 5.3
J'ai aussi vu le VTT scrapper 5.2 chez GO SPORT alors le choix est difficile.
aidez moi!!!
Oublie rockrider et achete un bon velo d'occase si c'est le prix est le probleme, en neuf, il y a Canyon qui est mieux que rockrider et dans les memes tarifs.
Gbill
tout d abord tout depend du terrain.d'autre part on croise régulièrement des décat qui tienne le coup.en ce qui me concerne j'ai roulé 4 ans et 9000 kms avec un décat quasiment uniquement en montagne jamais eu de problèmes en dehors de l'entretien courant..je ne pense pas que l'on puisse dire que canyon est mieux que les marques de grande distribution.dans cette gamme de prix favorises peut etre l'occasion.le plus important est de connaitre le tye de terrain sur lequel tu roules.s'il est cassant ce style de vélo risque de vite montré des signes de faiblesse(fourche, frein, roues...).
sportivement .
CQFD, terrain cassant + kilometrage élevé (4000 km/an) = tout sauf decath