Bonjour a tous,
Cet été j'ai découvert le DH en montagne et surtout le VTT tout suspendu ^^ car chez moi ayant un vieux rockrider sans suspension et n’arrêtant pas d'avoir des soucis mécaniques j'ai décidé d'avoir un nouveau VTT tout suspendu, mais je sais pas quel type de vélo prendre et encore moins un modèle. Donc je souhaiterais avoir quelques conseils.
Donc je voudrais avoir un VTT tout suspendu pour un max de 600€.
Donc je pratique le vélo surtout sur route de campagne (goudronné) avec des descentes , montées , plat une route quoi ^^ ; mais j'en fais aussi un peu en forets et ce qu'on pourrait aussi appelé une prairie et pourquoi pas pour faire quelques figures: sauts etc. Donc avec ces configurations je sais pas quoi prendre, un freeride , cross country, enduro ...
Hier j'ai vu ce modèle www.culturevelo.com/2010-Radikal-Flow mais il est de 2010 donc apparemment plus en magasin?
J'aurais besoin de vos conseils sur le type de vélo qu'il me faudrait et si possible un modèle, merci d'avance.
Je viens de trouver un VTT www.intersport.fr/e-commerce/control/product/~category_id=VEVT0002/~product_id=2252511
Quand pensez-vous?