Bonjour a tous ;)
Je viens d'acheter un Lapierre raid 529. Et sur chemin blanc dans le jura c'est parfais, la motricité pour les montés caillouteux est incroyable, et l'assurence pour les déscentes parfaite.
Mais en sachant que le reste de l'année je suis sur Angers, et qu'ici tout est plat, et que je fait principalement que de la route... Je voulais savoir s'il existe des pneus lisse en 29 pouces ? Ou alors avec des gommes très durs ?
Que me conseillez vous, sur le choix de mes pneus ? Car là j'ai des gommes tendres, avec des crans assez enorme, et sur la route c'est vraiment pas top.....
Use tes pneus le plus vite possible avant ton retour de vacances... 😜 Je rigole, mais la question m'intéresse car je pense peut-être bientôt passer au 29 aussi. Ça peut-être ?
^^ ! Tu verra que les sensation sur un 29 sont complètement différente d'un 26 ! Tu a peut etre moins de sensation de vitesse, mais je peut t'assurer que sur chemin blanc ca na rien à voir ! Lorsque je retourne sur mon 26 j'ai l'impression d'être sur un velo de gamin !
J'ai trouvé ca = > www.cycle-tyres-direct.fr/pneu-continental-race-king-48.html
Ca me semble idéal non ?
Sanfroic nous a indiqué dernièrement que Schwalbe avait tout une panoplie de pneus 29" 😉
Emmanuel a dit :Tu verra que les sensation sur un 29 sont complètement différente d'un 26 !
Effectivement, quand on prend une marche, la sensation de la roue arrière qui te frotte les balloches est assez inimitable.
dargaud a dit :Effectivement, quand on prend une marche, la sensation de la roue arrière qui te frotte les balloches est assez inimitable.
🤣 🤣 🤣
Salut,
Vous pouvez monter tout ce qui passe en 700C la jante c'est du 28"...
Donc pneu VTC pas de prob