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l'amorto est équipé avec un "propedal", c'est la molette bleue du dessus, ça marche quand tu mets le levier bleu vers la gauche : 3 positions : 3 ferme pour la route , 2 moyen pour la montée sur piste caillouteuse , 1 souple pour quand ... tu as mal au cul 😄
très bon amorto limitant bien le pompage 😉
www.foxracingshox.com/fox_tech_center/owners_manuals/09/Fre/Content/Amortisseurs/FLOAT_RP23.htm
pour le vtt avec le poignet cassé ça va pas le faire 🙁 il te reste les champignons 😜 ... OK, je sors
Merci pour le lien! J'vais avoir tout le temps d'éplucher le manuel!!!!
GoDuRin a dit :éplucher le manuel!!!!
Ah, tu l'appelles comme ça, toi 😜 🤣
🤣 Ben ouai il me reste tjs la main droite de valide pour l'épluchage du manuel...
Rha la la... Un adage dit: "Nouveau vélo, gare au bobo"!
Quand je suis passé du SR au TS j'ai remarqué d'emblée les choses suivantes:
- Il y a un gain franc en vitesse. Dès que tu lâches ça file mais tu ne t'en rend compte...que lorsque tu dois freiner! En Effet, j'ai l'impression qu'on ressent la vitesse plus avec les vibration qu'avec les yeux...sauf quand le virage ou l'obstacle arrive à vitesse grand V! Un peu comme à 180 sur l'autoroute au volant d'une grosse Merco.
- Ca tangue vachement plus qu'un SR: Quand tu freines, la fourche plonge plus ( car plus de débat en général)...et l'arrière se lève! Gare à l'OTB!
-La distance de chasse (généralement) est plus grande: Pas trop d'explication mais j'ai l'impression que si tu ne te décide pas à prendre de l'angle dans les virages...C'est le tout droit et tu perds l'avant!
- Tu es euphorique!
Tu mélange tout ça et ça te fait un joli cocktail à Bobo non?
Perso ça m'a mis du temps avant de ressentir un bon feeling sur mon TS ayant appris sur SR. Mais j'ai eu la chance ne pas me faire mal.
Bon rétablissement en tout cas!
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