Bonjour a tous
Je veux investir dans un beau vtt. On me propose un Trek top fuel 9.9 ssl ou un Specialized stumpjumper pro carbon (meme prix et meme année). Je m'en sers sur tout type de terrain, du plat et du raide. Bref un vtt polyvalent. Voila, a vous de jouer.... Merci
Bonjour a tous
Je veux investir dans un beau vtt. On me propose un Trek top fuel 9.9 ssl ou un Specialized stumpjumper pro carbon (meme prix et meme année). Je m'en sers sur tout type de terrain, du plat et du raide. Bref un vtt polyvalent. Voila, a vous de jouer.... Merci
Salut,
Si tu rajoutes les fiches produits du aura plus de réponses 😉
Sauf erreur tu hésites entre un 120 et un 140 de débattement? L'ultra polyvalence n'existe pas. En gros Avec un 120 tu auras une polyvalence Cross-country/All mountain et avec un 140 tu seras plutôt entre All-mountain et Enduro. Mais après ça dépend pas mal des composants (roues, taille du cintre etc...).
Le Trek a une fourche Magura 100 de débattement et le Specialized a une fourche Futurasocks brain 115/140. Le Trek est equipé en XT et l autre en XTR. Est-ce que ce peu de renseignements suffit? D'autre part, question fiabilité, y-a-t'il une marque meilleure que l'autre?
Merci encore