ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Itinéraires > état du Widmann

état du Widmann


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
G
greg38
[73 posts] - Le 14/09/2012 08:31

salut, on m'avait signalé de nombreux arbres couchés sur le Widmann juste avant l'été, le rendant trés peu roulable.....est ce toujours d'actualité ??? merci

F
Florent
[2037 posts] - Le 14/09/2012 08:55

Salut Greg !
Rien de neuf depuis le 6 Juin sur la fiche sentier en effet :

www.vttour.fr/sentiers/sentier-widmann,1228.html

jjG
[104 posts] - Le 14/09/2012 09:30

>>Par papyrobert, le samedi 04 Aout 2012 à 12:43
7/10. De nombreux arbres tombés en travers du sentier


Une précision, il n'y avait pas un magnifique panneau rouge à fond blanc (et même un VTT au centre) en haut de ce sentier ? 🤣

F
Florent
[2037 posts] - Le 14/09/2012 09:43

Oui pour le panneau, mais aucun arrêté 😉

jjG
[104 posts] - Le 14/09/2012 11:51

Florent a dit :Oui pour le panneau, mais aucun arrêté 😉

OK, merci pour l'info 😉

G
gaelle
[3 posts] - Le 14/09/2012 12:51

J'y étais le WE dernier, sur la portion Chapelle-parking de bourlinche, c'est OK. C'est pour la portion sous bourlinche qu'il reste des arbres qui n'ont pas été déblayés, je ne les ai pas compté... mais entre 5 et 10 arbres couchés de mauvaise mémoire 😯 qui obligent à descendre du vélo, à toi de voir si ça fait trop ou non ! 😊

G
Geux
[235 posts] - Le 14/09/2012 14:10

Refait en Juillet avec LME (mais pas rentré le CR), mais oui état OK.
Travail titanesque effectué en mai-juin 😎

En tout cas, je pense comme Gaelle que ce n'est pas gênant du tout de devoir ponctuellement devoir descendre du vélo, car cette descente reste une grosse valeur sûre. 😉

G
greg38
[73 posts] - Le 14/09/2012 18:10

Merci pour les infos !!!!! j'irai y poser mes "crampons" sous peu !!! bon ride a vous 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER