Aller à la page : 1 2 Suivante
Bonjour,
je ne parviens pas à lire les traces téléchargées depuis VTTour sur mon GARMIN DAKOTA alors que celles issues de SINGLETRACK fonctionnent bien.
Quelqu'un a-t-il une idée ?
Merci. 🙂
Aucune idée et ça m'embête car j'ai le même problème avec le Forerunner 🙁
Tous les traces GPX de VTTour ne sont pas forcément crées à partir d'un GPS, il faut donc automatiquement les reprendre dans ton logiciel de gestion de traces Garmin avant de les lire sur ton Dakota...
Les traces hébergées sur VTTtour ne sont pas retouchées : je conserve le fichier envoyé.
Tu rencontre le problème quelle que soit la trace ?
Peux tu me donner l'URL d'une trace qui marche, et l'URL d'une trace qui pose pb ?
Merci
Je précise: J'ai le problème avec les traces générées par editgpx. C'est pareil pour toi Etienne?
Impossible de charger la trace sur le portail web Garmin connect, étape obligatoire avant de pouvoir la charger sur le Forerunner. J'ai lu quelque part (peu être skitour) qu'il faut retravailler la trace avec Mapsource (logiciel Garmin) mais je n'ai pas encore essayé la manip.
Veux tu refaire un test avec la nouvelle version d'EditGPX ?
Merci
Super la nouvelle version d'EditGpx! C'est sobre et ça à de la gueule. Intuitif. 😉 . En plus je peux maintenant y charger mes énormes traces qui avant dépassaient la taille limite. Top.
Mais toujours le même problème malheureusement au chargement sur Garmin-connect. Je reste condamné à rouler les les traces des autres ou pire, sur les miennes! 🙁
Merci pour la mise à jour en tout. Beau boulot!
As tu essayé avec Gpsies ?
www.gpsies.com/convert.do
Tu convertis ta trace téléchargé sur vttour en Garmin TCX.
Pour ma part, pb aléatoire (traces .gpx importées pas toujours reconnues par mon eTREX),résolu en passant par le logiciel Garmin "BaseCamp" (à télécharger sur le site Garmin) pour le transfert du PC vers le GPS via le port USB.
Jeroen a dit :Peux tu me transmettre l'url d'un fichier qui passe ?
Ce fichier passe car il vient de mon Garmin: www.visugpx.com/?i=1348085905
Pour info: J'ai télécharger Basecamp de Garmin et ré-exporter une trace générée par EditGpx et toujours impossible de la charger sur Garmin Connect.
Fafonline a dit :Jeroen a dit :Peux tu me transmettre l'url d'un fichier qui passe ?
Ce fichier passe car il vient de mon Garmin: www.visugpx.com/?i=1348085905
bah non, ce fichier a été retouché pour ajouter les atitudes. Il ne doit pas passer.
Il faudrait que tu m'envoie un fichier sans compléter les altitudes.
a++
Peut pas le télécharger, il faut créer un compte...
Le plus simple, c'est que tu me fasse un mail admin[AT]vttour.fr 😉
Merci