Bonjour à tous,
Je souhaiterais investir dans un Dakota 10 et j'aimerais avoir quelques informations sur ce dernier.
J'ai vu qu'il n’inclue pas de carte topographique mais qu'il est très facile de scanner ses propres cartes afin de les avoir dans le GPS. Est-ce si simple que ça? J'ai pas mal de carte IGN top 25, suffit-il de les scanner en format jpg ou autre, pour pouvoir superposer sa trace à la carte?
Sur le site de la rose des vents, le Dakota 10 est vendu avec un coupon Bird Eyes pour avoir 1500km2 de carte IGN au 1/25ième. Est-ce que quelqu'un utilise cette fonction?
Enfin, j'ai un petit budget pour le GPS mais j'ai vu que le Dakota 20 possède lui, un compas électronique 3 axes intégré et un altimètre barométrique. Est-ce que les 85€ en plus pour avoir ces fonctionnalités supplémentaires en valent la peine?
Merci.
Edit : Y-a-t-il un modo dans le coin? Pour déplacer mon msg section gps!
salut a toi.
perso ça fait 6 mois que j'en utilise un.
Je prépare mes tracés avec garmin mapsource.
Je vais du vtt et de la rando en montagne avec.
ne te casse pas pour l'altitude, il le gere a partir des cartes(les infos sont altitude sont inclus dans le carte)
GPS tres lisible, tres solide (tombé 2 fois), étanche (testé sous une grosse averse)
La fixation guidon est vraiment tres bien, un petit cousiner en mousse amorti bien et l'empeche de bouger.
il a un mode de verouillage tres pratique. l'ecran s'eteint rapidement; il se rallume soit pour indiquer un changement de direction, soit en appuaynt sur l'ecran.
Pas cher mais vraiment idéal pour faire de la rando.
Avec des piles chargé a fond, j'ai réussi a tenir en utilisation, 26h.
Je le recommande pour ceux qui ont un budget limité.
j'espere t'avoir renseigné, n'hesite pas a me contacter
a +
J'oubliais, le compas fonctionne aussi.
La precision généralement est de 3m, si tu te deplace meme lentement, l'indication de la boussole est tres correct et precise
Merci de la réponse! Si tu as acheté le GPS sur la toile, peux-tu m'indiquer sur quel site de l'a pris?