ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Coéquipiers Brignais - Sud Ouest Lyon

Coéquipiers Brignais - Sud Ouest Lyon


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Twolived
[7 posts] - Le 26/09/2012 19:07

Bonjour à tous,

Je viens de m'inscrire sur vttour que je connais depuis longtemps (via Jeroen, relation virtuelle de longue date). Je proposerai des traces lorsque j'en aurai qui valent le coup et qui ne sont pas déjà proposées.

Depuis que je ne vis plus à Grenoble, j'ai pas mal ralenti le sport et je m'y remet sérieusement depuis quelque temps.

Désormais, je roule dans la région Lyonnaise où je vis (sud ouest de Lyon principalement) et je suis dispo les jours de semaine (pas tout le temps bien sur, je bosse, mais j'ai beaucoup de souplesse d'emploi du temps).

Evidemment, je roule aussi le WE, au gré de mes envies.

Mon niveau actuel me permet de faire des sorties entre 25 et 60 kilomètres, avec un dénivelé+ qui varie entre 600 et 1500 mètres selon la nature du terrain et la distance.

Je crains pas les itinéraires techniques, j'aime envoyer en descente et je me débrouille pas trop mal, sans être un fer de lance non plus 😯

Je roule souvent seul, et j'aimerais trouver des coéquipiers sur mon secteur. L'idéal serait de pouvoir se donner rendez vous sans avoir besoin de prendre les voitures (Brignais, Chaponost, Vourles, Millery, Soucieu-en-Jarrest, Orliénas...).

Voilà, si ça vous intéresse, je suis preneur pour des sorties dans la région, ou plus loin à l'occase.

A bientôt,
Olivier

larsen
[157 posts] - Le 26/09/2012 19:13

😜 Ah, t'as marqué 50Km max au sud de Lyon sur utagawa, là ça passe à 60 au Sud-Ouest !!
Marrant de changer de pseudo d'1 forum @ l'autre 😉

T
Twolived
[7 posts] - Le 26/09/2012 19:17

C'est corrigé, merci, c'est bien 60 km et pas 50. Ca dépend du terrain bien sur 🙄

Pour le pseudo, ouais, je sais pas pourquoi j'ai choisi l'autre... En fait, Twolived est mon pseudo twitter, en général je l'utilise pas sur d'autres sites.

En tout cas, à la moindre infidélité, t'es grillé direct ici 🤣

M
MiniZapi
[1 post] - Le 26/09/2012 21:17

Salut et bienvenue.
J'essayerai de penser à toi pour te proposer une sortie .. mais j'ai un peu une mémoire de poisson rouge 8O
Sinon, y'a aussi d'autres sites plus "axé" sur la région lyonnaise 😄 ; Larsen peut confirmer.

T
Twolived
[7 posts] - Le 26/09/2012 23:25

Salut, oui je sais qu'il y a d'autres sites axés région Lyonnaise, mais je vais pas faire le tour de tous les sites de rencontre non plus 🤣

Je suis pas désespéré. J'ai dit que je roule souvent seul parce que j'y vais régulièrement en journée pendant la semaine, les autres bossent.

A bientôt.

larsen
[157 posts] - Le 27/09/2012 07:34

On te met juste sur la piste, ici, comme sur utagawa, t'es un peu la tête d'épingle dans la botte de foin ...les 3 forums que j'ai évoqués ont quand même un coeur d'activité centré sur ton secteur ...
A mon avis, si tu veux être visible sur VTTour, remplit chaque Lundi matin la rubrique agenda visible en bas de la page d'accueil ...
Mais rassure toi, je ne fais pas de la retape pour le forum que je fréquente assidument ...et que je n'ai même pas cité... on n'est pas meetic ... 😉

T
Twolived
[7 posts] - Le 27/09/2012 09:36

Oui, je sais que c'est pas le meilleur moyen pour être visible, mais bon... En fait, comme j'ajoute (ou vais ajouter) des traces sur les 2 sites (utagawa et Vttour), en fonction des besoins, j'ai posté un message de présentation sur les 2.

Plus que de trouver ponctuellement des gens que je connais pas et différents à chaque fois pour rouler, ce qui m'intéresse, c'est de rencontrer des personnes de mon coin géographique qui partagent les mêmes centres d'intérêts sportifs, parce que mes potes, ils font pas de vélo ! par contre, niveau apéro, ça rigole pas 8O

Ton forum régional m'intéresse, tu peux me donner le tuyau, en MP si tu veux pas le citer ici ? J'ai fait une demande sur un, j'attends que l'admin valide le compte membre. Peut être que c'est le même ?

Tiens, pour info, cet après midi, je vais faire ce tour avec un collègue du coin : Mont Luisandre. Ce sera un tracé un peu différent (un peu plus long) avec un départ différent, mais ça va me détendre 😄

larsen
[157 posts] - Le 27/09/2012 10:30

😎 c'est simple comme bonjour à trouver
cyclocrampons.free.fr/forum/index.php

T
Twolived
[7 posts] - Le 27/09/2012 10:37

Oui oui, je l'avais vu, je voulais juste savoir duquel tu parlais.

Merci.

Tu les connais eux ? www.lescramponnesduguidon.fr

PS : j'avais pas fait le lien que c'est avec toi que je discutait sur utagawa #boulet

larsen
[157 posts] - Le 27/09/2012 10:58

Bin voilà te reste à trouver le 3ème 😄
Tout le monde se connait à lyon c'est un p'tit village, après à chacun de trouver chaussure à son pied ...

T
Twolived
[7 posts] - Le 27/09/2012 11:02

Ben justement, faut essayer les chaussures pour savoir si elle font mal au pied 😉

Comme je le disais sur utagawa, je suis pas très chaud pour m'inscrire dans un club... Donc je vais me tourner vers ces forums pour organiser des sorties avec des gens sympas qui auraient (à peu près) le même niveau.

Au plaisir de rouler ensemble, à l'occase ?

Faut que je pense à utiliser le même pseudo pour que les gens puissent faire le lien entre les différents sites 🙁

Je bosse dans le référencement et le web, donc les changements d'identités pour le compte des clients, c'est un peu une déformation professionnelle. J'ai fait une demande de modif sur Utagawa pour utiliser le même pseudo 🙂

Bon aller, maintenant en route pour l'Ain pour attaquer le Luisandre, j'espère sans pluie...

[EDIT du 28/09/12 : on s'est pris 2 énormes averses sur la tête, on est rentrés noirs jusqu'aux oreilles, trempés et avec un genoux en sang, suite à une chute sur un caniveau en galva noyé sous l'eau en travers d'un chemin.
Pour compléter le tableau, le GPS a bogué en route, donc impossible d'ajouter une sortie avec la trace qui était une variante de la trace du Luisandre. Dommage, 35 km et 1052 mètres de D+ dans des conditions dantesques].


A bientôt.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER