ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > carte interactive

carte interactive

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
J
jms
[4 posts] - Le 09/10/2012 20:00

bonjour
depuis peu ,la carte au dessus du profile gps n'apparait plus.ce qui est bizard ,c'est que sur une autre cession du même pc cela marche correctement.si qqu a déjà eu ce problème,ce serai sympa de me renseigner 😉(j'utilise mozilla)
merci d'avance

Le ded
[7647 posts] - Le 09/10/2012 20:10

Jeroen doit être au labeur et de temps en temps le code doit perturber la géolocalisation de la carte (IGN) 🙄

Jeroen
[2934 posts] - Le 09/10/2012 22:10

Pas bien compris le pb, mais pas de bug chez moi...
Sur quelle page ?

J
jms
[4 posts] - Le 10/10/2012 13:16

sur la page derniere sortie je clic sur une sortie au hazard,je n'ai pas la carte (emplacement vide).le profile du denive. y est.si je telecharge le fichier et que je l'ouvre aves visugpx la carte n'apparait pas non plus

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 10/10/2012 14:01

As-tu activé javascript dans ton navigateur ???

J
jms
[4 posts] - Le 10/10/2012 14:35

oui il est active

J
jms
[4 posts] - Le 10/10/2012 14:56

après mise a jour que je viens de recevoir tout est rentre dans l'ordre.les mystères de l’informatique..merci a tous 🙂

Le ded
[7647 posts] - Le 14/10/2012 09:40

Problème de géolocalisation ou bien? 8O
Je ne suis pas sur d'être allé rouler en Mer Rouge, hier! 😜

Même que dès fois on roule dans le néant 😉

captures de ce matin!

Phil'Ô
[6963 posts] - Le 14/10/2012 09:55

Ca m'arrive aussi de temps en temps... un rafraichissement de la page (F5) permet la plupart du temps de résoudre ce petit dysfonctionnement 🙄

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER