ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers > Candidature au poste de modérateur

Candidature au poste de modérateur

Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
I
Invité
[10854 posts] - Le 20/09/2007 14:29

je n'en ai pas parlé volontairement, mais tout ça est en réserve, of course... (reserves des Aiguilles rouges, de Passy, et de Sixt)

C'est quand meme ennuyeux qu'une sortie majeure qui apparait en bandeau sur un site de qualité soit quelque chose d'interdit. Au meme titre qu'une dépose en hélico.

Mon Dieu, quelle horreur, je suis outré.

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 20/09/2007 14:47

Attention, l'interdiction ne concerne que le vol libre (300m/sol mini coté Sixt et 1000m/sol coté Bérard). Il n'y a rien concernant le VTT. Les pondeurs de règlements n'ont même pas pu imaginer que quelqu'un puisse monter un VTT par là bas... 🤣

R
Ricil
[1079 posts] - Le 20/09/2007 15:03

Pïerre a dit :Attention, l'interdiction ne concerne que le vol libre (300m/sol mini coté Sixt et 1000m/sol coté Bérard). Il n'y a rien concernant le VTT. Les pondeurs de règlements n'ont même pas pu imaginer que quelqu'un puisse monter un VTT par là bas... 🤣
Effectivement !
Je viens de passer un coup de fil à ASTERS (qui gère les 9 RN de la Yaute) et c'est VTT-free !!!
On s'le fait quand ce Buet ?

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 20/09/2007 15:14

@seb: et toc... 😜 VTTour irréprochable et encore tu sais pas tout.

@Ricil: pour le Buet, faut attendre un peu que la neige fonde mais dépéchez vous avant qu'on nous ponde une interdiction. A part ça on continue à voir circuler des 4x4 jusqu'au refuge de Moede-Anterne en pleine réserve (beaucoup trop pour que ce soit uniquement le ravito du refuge 😡 )

I
Invité
[10854 posts] - Le 20/09/2007 15:22

@Pierre : ehehehe AHAHAHAH!!

Etre irréprochable, c'est etre transparent, mon cher.

Y
Yoyo
[141 posts] - Le 20/09/2007 15:38

Tiens d'ailleurs, la censure est passée sur une sortie de MatB 🙄
Faut dire qu'il avait écrit en gros que ça passait dans le parc du Mercantour 😄

R
Ricil
[1079 posts] - Le 20/09/2007 15:51

Autant, c'est de l'auto censure !

L
Leced
[243 posts] - Le 20/09/2007 16:59

T'est pas un peu EMORME mon Looloo? 🤣

I love You et ton gros....chat(te?)!

P
Pïerre
[1529 posts] - Le 20/09/2007 18:13

seb a dit :@Pierre : ehehehe AHAHAHAH!!

Etre irréprochable, c'est etre transparent, mon cher.

On se modère parmi comme on dit par chez nous pour rester irréprochable 😉

I
Invité
[10854 posts] - Le 20/09/2007 21:33

le mot manquant dans ta phrase suggère une ambiguité interessante... 🙄

M
matB
[55 posts] - Le 21/09/2007 08:40

Yoyo a dit :Tiens d'ailleurs, la censure est passée sur une sortie de MatB 🙄
Faut dire qu'il avait écrit en gros que ça passait dans le parc du Mercantour 😄

😜 au mois une personne l'aura remarque !
Je l'avais écrit en gros en effet afin que les gens tentés de faire cette sortie soient au courant ...
ben remarques au moins une sortie sur deux a Sospel restera secrète, vu que cette portion est quasi obligatoire pour se rendre dans la Roya 🤣 🤣

I
Invité
[10854 posts] - Le 21/09/2007 10:04

personne n'échappe à Yoyo! 🤣

R
Ricil
[1079 posts] - Le 24/09/2007 10:31

Ricil a dit :Pïerre a dit :Attention, l'interdiction ne concerne que le vol libre (300m/sol mini coté Sixt et 1000m/sol coté Bérard). Il n'y a rien concernant le VTT. Les pondeurs de règlements n'ont même pas pu imaginer que quelqu'un puisse monter un VTT par là bas... 🤣
Effectivement !
Je viens de passer un coup de fil à ASTERS (qui gère les 9 RN de la Yaute) et c'est VTT-free !!!

Voici la réponse mèl :

"Bonjour
Le vtt n'est règlementé au titre des réserves naturelles que dans la réserve naturelle du Delta de la Dranse pour la Haute Savoie.
Par contre il existe une règlementation municipale pour la commune de Chamonix qui concerne en partie la réserve naturelle des Aiguilles Rouges, je vous conseille de vous rapprocher de la municipalité de Chamonix pour avoir l'arrêté du Maire.

Cordialement

Daniel GERFAUD VALENTIN
Coordinateurs des gardes des RN74
ASTERS"

I
Invité
[10854 posts] - Le 24/09/2007 14:19

marrant, j'ai eu la meme reponse. 🤣

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir VTTour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER